Tim Bouzon a publié sur Twitter une photo de son procès-verbal et affirme "avoir été victime d'une agression commise en réunion par la racaille d'extrême-gauche en raison de son investissement en politique".
"Loin de me décourager, cet événement me pousse à continuer le combat, car la violence n'a pas sa place en démocratie", a-t-il également commenté.
Tim Bouzon aurait été frappé par deux hommes à la sortie du métro. Il s'est vu accorder un jour d'ITT.
Visiblement tu ne sais même pas de quoi tu parles et t'as l'orthographe d'un élève de 3ème d'un obscur collège de ZEP... En clair, tu répétes ce que t'entends dans la cour... Le problème est qu'une bande de crétins ne fera jamais un Prix Nobel...les QI, ça ne s'additionne pas... au contraire... les idiots pratiquent l'émulation de..... l'idiotie.. ils trouvent des soutiens chez d'autres idiots et finissent par croire que leurs délires sont vrais car majoritaires. Change de milieu culturel et tu verras que tu te sentiras bien seul... Va savoir,.... tu pourrais même te voir proposer un fameux Dîner...
Signaler RépondreLes antifas ont des méthodes de persuasion pacifistes....
Signaler RépondreArrêter t’aiderait à ne plus brasser de l’air.
Signaler RépondreFachos contre fachos.
Signaler RépondreOn parle des identitaires qui soutienent Zemmour et qui haissent le RN, les traitants de bourgeois...qu'en ils se croisent.........y a de la tension
Signaler RépondreUn petit join pourrait te calmer, mon pote !
Signaler RépondreTANT MIEUX !!
Signaler RépondreEt comment peut il affirmer que c'était des antifas? Vu comme les groupuscules d'extrême droite se traitent entre eux, ce ne serait pas étonnant que ce soit juste des partisans frustrés du Z qui l'ont attaqué.
Signaler RépondreTremblez, la racaille est partout.
Signaler RépondreVous avez fumé ou vous avez l'habitude de dire n'importe quoi en parlant de choses que vous ne connaissez absolument pas. A vous lire, c'est vous le raciste, pour ne pas dire plus ... Et je ne comprends pas que LYON MAG transmette un tel message de haine .
Signaler RépondreOui des Bisounours !!
Signaler RépondreJ'aimerais savoir ce que vous avez fumé j'aimerais comme vous raconter des blagues à la krusty le clown !!!
Signaler RépondrePourquoi la rédaction de Lyonmag tolère t'elle et publie ces propos xénophobes ?
Signaler RépondreMdr un jour itt ça devait être violent sacré victime
Signaler RépondrePar contre, tu as dû rater quelque chose à l'école. Au lieu de t'intéresser à la politique tu devrais t'intéresser à l'orthographe et à la grammaire.
Signaler RépondreSans facho plus d'antifa !!!
Signaler RépondreDes jeunes coincés et introvertis qui distribuent la haine dans les boites aux lettres ? C’est tout à fait normal, de les malmener, puisqu’ils sont venus pour cela , LES PROCÉDURIERS. Ils cultivent la haine et le mensonge et veulent le faire partager aux français qui comme moi , ne les supportent PAS , ses faux culs et hypocrites de service. Côme cela , ils peuvent comme à leurs habitudes aller porter plainte aux commissariats avec des policiers qui EUX , les écoutes et votent pour leur GOUROU de la dynastie des suceurs de sang LES LE PEN , milliardaire et châtelain .
Signaler RépondreLes antifa contre les fachos..Boa.. toujours la même histoire qui tourne en boucle..
Signaler RépondreEt comme toujours on nous dira que seuls les identitaires sont violents et qu'au contraire les anti-fa sont doux, tolérants...
Signaler RépondreJeunes Gardes Lyon, ses stick autocollants "zone natiraciste" sectaire, haineux, violent, communautaire, antidémocrate..
Signaler Répondre