Mise à jour à 17h :
Selon Valeurs Actuelles, le suspect serait un Tunisien titulaire d'une carte de séjour résidant à Lyon. Très défavorablement connu des services de police pour des faits de violences et de traffic de stupéfiants, l'individu portait une djellaba et parlait arabe lors des faits, toujours selon Valeurs Actuelles.
Article initial :
Il était un peu plus de 7h à Yzeron, au sud-ouest de Lyon, quand un homme armé d’un couteau et d’une barre de fer a agressé un automobiliste sur la route en direction de Vaugneray.
Comme le rapporte Le Progrès, la victime a pu s’enfuir à bord de son véhicule et a alors appelé les gendarmes. Les militaires ont dans un premier temps tenté de calmer l’individu belliqueux.
Ils ont ensuite usé de leurs pistolets à impulsions électriques mais le suspect est resté debout. Les gendarmes n’avaient donc plus le choix : ils ont sorti leurs armes de service et ont tiré.
L’homme violent a été touché à la jambe et s’est écroulé. Appelés en renfort, les pompiers de Saint-Martin-en-Haut sont parvenus à maintenir l’agresseur en vie. Le Samu a déployé un hélicoptère pour le transporter à l’hôpital Lyon-Sud.
Mis à part le suspect, aucun blessé n’est à déplorer. Une enquête a été ouverte.
Bravo et soutien total à nos gendarmes
Signaler RépondrePour essayer de le sauver ? Pour qu il recommence ?
Signaler RépondreQuand on est ou né Con on ne fait le malin. YZERON est au SUD OUEST de LYON. en direction de CHAZELLE SUR LYON , sur la route de BORDEAUX
Signaler RépondreComme d'habitude ! Le sud lyonnais !!!
Signaler RépondreBravo. Merci à nos gendarmes.
Signaler Répondrebravo!!
Signaler RépondreSoutiens aux gendarmes
Signaler Répondre