Le LOU affrontera en effet le RC Toulon le vendredi 27 mai à 21h au stade Vélodrome pour un ultime match de Challenge Cup.
Ce sera le terme d’un parcours historique ponctué de matchs de référence. Et si les Rhodaniens ont pu arriver jusque-là, c’est en partie grâce au public Rouge et Noir qui ont su pousser les joueurs quand ils en avaient besoin.
Pour que cette ferveur continue, le club lyonnais a décidé de s’associer aux cars Berthelet pour permettre à un maximum de supporters de faire le déplacement à moindres frais.
L'aller-retour en bus dans la soirée pour 10 euros
Ainsi, pour 10 euros (réservation obligatoire sur le site internet du LOU), il sera possible de monter dans un bus à 9h à Gerland pour se rendre au Vélodrome entre fans. Pendant la route, un kit de supporter (t-shirt, drapeau et maquillage) sera distribué gratuitement. Le retour s’effectuera à 00h30 au départ de Marseille pour une arrivée à Lyon estimée à 4h30.
Des prix accéssibles pour le Vélodrome
Attention : ces 10 euros de transport n’incluent pas la place pour le match. Pour obtenir le précieux sésame, il faut se rendre sur le site de l’ECPR et choisir un revendeur officiel parmi l’Olympique de Marseille, Ticket Master, la Ligue Nationale de Rugby ou France Billet.
Les places vont de 15 à 45 euros :
- Catégorie 1 (tribune latérale Est 1er et 2e anneaux) : 45 euros
- Catégorie 2 (tribunes latérales 1er et 2e anneaux) : 35 euros
- Catégorie 3 (virages inférieurs et tribune latérale Est 3e anneau) : 25 euros
- Catégorie 4 (virages supérieurs) : 15 euros
Les deux billeteries sont ouvertes depuis ce dimanche matin 10h. Celle du LOU pour le transport fermera le jeudi 19 mai à 20h tandis que celle pour le match le lundi 23 mai à 10h.
Tres bonne question ça !
Signaler Répondreles salaires des joueurs de rugby sont tres inferieurs a celui des manchots et pourtant ils donnent beaucoup plus sur le terrain ! Donc le foot est surpayer et pourri par tout ce fric ! Et ne parlons pas des supporters qui sont mélangés dans les tribunes pour un match avec le ballon ovale , chose totalement irréalisable chez les footeux , ils ne pensent qu'a se foutre sur la gueule ces cons ....
ENORME!!!!!!!!!!
Signaler RépondreWhaouhhhhh, EXCELLENT.
Signaler RépondreSi le rugby peut faire des prix abordables, pourquoi le foot est si cher?
Surement que la tanche hélas s'en mets plein les fouilles sur le dos du public.
Mais là pas question de louper l'affaire du LOU, merci à eux pour une finale qui va afficher complet.
On ne va pas manquer ça !!
Signaler Répondre