Le port du masque n’est désormais plus obligatoire dans les transports en commun lyonnais. C’est le cas dans les métros, les bus, les tramways mais également dans les trains et les avions.
Le ministre de la Santé, Olivier Véran, en avait fait l’annonce la semaine dernière. "Cela s’inscrit dans la stratégie globale de réduction progressive des mesures de freinage en cours dans notre pays", avait-il déclaré à la sortie du Conseil des ministres précisant malgré tout que le port du masque restait "recommandé", notamment pour les personnes fragiles.
A noter également que l’obligation du port du masque reste en vigueur « au moins jusqu’à cet été » dans les hôpitaux et les Ehpad de toute la France tout comme la présentation du pass sanitaire.
moi non plus, je continue à le porter à la maison, en voiture, en ville comme à la campagne, partout, je ne peux plus m'en passer, il me le faut, il ne faut pas jouer avec la sécurité, y'a des variants qui arrivent, c'est comme les fous, y'en a de plus en plus, y'en a de partout !
Signaler Répondreperso, vais continuer à le porter comme je continue à le porter dans les magasins.. Le masque ne m'a jamais empêcher de vivre
Signaler RépondreHo naaaaaan, on va de nouveau sentir les sales odeurs des gens !
Signaler Répondreil faut aller manifester contre cette nouvelle imposition / Liberté!!!
Signaler RépondreOn va nous remettre cela en septembre, un nouveau virus apparaîtra, c'est déjà programmé, non ?
Signaler RépondreStratégie qui n’a pas fonctionnée….place l’Ukraine maintenant….
Signaler RépondreTant mieux :-) Enfin !! Alléluia !!!
Signaler Répondre