Ce dimanche soir, dès 23h30, plusieurs voitures ont été incendiées sur la commune de Vaulx-en-Velin dans le secteur de la rue Paul Valéry, non loin du commissariat de police. Au moins trois véhicules ont été détruits ou fortement endommagés par les flammes avant que le sinistre ne soit maîtrisé par les soldats du feu. Aucun blessé n’est à déplorer.
Une enquête devrait avoir été ouverte pour déterminer l’origine des flammes.
rien d'anormal, une soirée comme une autre . Pas de quoi faire un article
Signaler RépondreC’est rien, pas de panique Macron va nous sauver. C’est bien pour ça qu’on a voté ? Non
Signaler RépondreEt en supposant qu’un sombre abruti notoire à l’origine de ces incendies soit interpellé : il risque quoi ???
Signaler RépondreUne enquête a été ouverte.... mdr, il doit y avoir une sacrée pile d'enquêtes ouvertes.
Signaler RépondreLes plus anciennes doivent deja être des Cold Case.
Merci de voir des vrai valeurs
Signaler RépondreRappelez moi quelles administrations gèrent cette banlieue de Lyon depuis des decenies ?? Le communisme et aujourd'hui le parti socialiste..... Voila le resultat... Ne vous inquietez pas, Lyon c'est entrain d'arriver à grand pas avec l'extrême gauche écolo....
Signaler RépondreLe Brésil n est donc pas régalien.
Signaler Répondreton parti politique ne serait pas le RN et tout comme toi je pousserai jusqu'à reconquête non
Signaler RépondreFaudrait déjà apprendre à parler le français correctement (et aussi à l'écrire) pour trouver un taf !! Si t'envoies des CV rédigés comme ce commentaire, pas étonnant que tu n'aies pas de réponses ! Fallait bosser à l'école mais comme tu ne l'as pas fait,.... commence donc déjà à rattraper ton retard !... Le taf, ça vient APRÈS !
Signaler RépondreSi il n'y aurait pas de discrimination au travail tout le monde travaillerais
Signaler RépondreHabitant moi même dans ces merveilleuses contrées (lol) je peux vous assurer qu'ils cassent sans vérifier à qui appartient le bien, ils cassent pour casser et ca leur fait plaisir je suppose (drôle de conception du plaisir toutefois). Généralement ils s'en prennent à des quartiers où ils ne résident pas, ou alors ils brulent les voitures de leur voisins arabes, noirs ou blanc ( il y en a très peu ) ils en ont vraiment rien à faire , la débilité est à un haut niveau chez ces gens là.
Signaler RépondreAu Brésil, dans les favelas, on ne caillasse pas les pompiers, ça je ne l'ai jamais vu ! De même, griller la voiture des voisins, jamais vu, non plus, et celui qui s'y aventurerait, risquerait une rafale de son voisin :
Signaler RépondreComparez ce qui est comparable. Il y a une criminalité endémique, au Brésil, sauf que, là bas, la misère est réelle, ici, vous avez des aides pour tout, il y a juste à savoir pleurer, pour votre gouverne, je n'ai jamais vu des sdf's avec des portables, là bas.....
Il y a la vraie misère et la misère de luxe, je dis cela, je dis rien.
De plus, la police n'hésite jamais à vous tirer dessus, là bas, si vous jouez au dur...
Allez sur place, pour vous faire une idée.
Ou alors laisser bruler et eux avec.
Signaler RépondreUn article bref, quelques lignes, qui illustre la soirée passée par des riverains... dont certains avaient certainement besoin de leur voiture pour se rendre au travail le lundi matin. En quoi cet article est dérangeant selon vous ?
Signaler Répondreil faut interdire le stationnement des voitures le nuit, voila une logique vertueuse pour les élus!
Signaler RépondreCertes Vaulx-en-Velin a ses problèmes de délinquance mais faut arrêter de croire que la ville entière est comme ça, il y a encore des lieux plus tranquilles mais bon faut y habiter pour connaître...
Signaler RépondreCe qui serait intéressant de savoir, c'est le nombre de voitures incendiées volontairement, mais appartenant à des résidents de souche française, je pousserais jusqu'à souche européenne ?
Signaler RépondreFaut les comprendre, on ne parle plus que de Vénissieux, alors que Vaulx en Velin, c'est largement aussi pourri, faudrait pas l'oublier...
Signaler RépondreLM n'a rien d'autre à publier les faits divers concernant les voitures brûlées ou autres délits :c'est vrai que pour un torchon,c'est exclusif
Signaler RépondreC est pas de la complaisance .
Signaler RépondreC est de la peur .
Les politiques ont peur d une révolte des banlieues
Ils sont armés
Ils ont de l argent
Ils ont des petits soldats
Et cela fait 12 % de la population.
Les FDO seraient dépasse en cas de révolte .
Reste l armée c est pas son rôle .
Donc tant pis pour les ,3 voitures .
Ça continuera
Sûrement un missile russe perdu ..
Signaler RépondreZut le taureau aurait pu être détruit .
Rase a jamais ..
Une idée absurde de la paix
Ouep', et j'te casse la gueule si tu dis que c'est moi, même si je pue l'essence.
Signaler RépondreUne impression de vivre au Bresil favélas et ambiance où la sécurité n’est plus assurée. Une minorité fait régner la peur et la violence, avec la complaisance de l’état et de la justice, puisque tout le monde laisse faire, ils ne s’offusqueront pas qu’on décide de nous défendre et de défendre sa famille et ses enfants puisque personne ne le fait.
Signaler RépondreLes peureux a petite cervelle et autre s'attaquent aux voitures car c'est sans danger pour eux.
Signaler RépondreLe rapport de force n est jamais d'égal à égal chez ces gens là
Symbole de courage et de virilité ....
Honneur à vous
Encore.....
Signaler RépondreSans doute une affaire de vengeance quelconque. Une affaire habituelle dans cette partie de l'agglomération lyonnaise.
Signaler RépondreIl faut payer un stage de barbecue a tous ces petits jeunes qui s'ennuient.
Signaler RépondreSérieux bande d’incapables allez bosser le lendemain avec vôtre voiture brûlée ont verra la vieille gueule que vous allez faire vous avez rien dans le cerveau racailles de M**** sérieux
Signaler RépondreD’habitude je defend les habitants des quartiers mais vaulx en velin c’est vraiment a part! il n’y a rien de bon a en tirer!
Signaler RépondreTant pis pour eux.
Une enquête ??? Ouaf ouaf...
Signaler RépondreC'est pas moi m'sieur c'est lui !