"J’ai eu plaisir à travailler à ses côtés durant les cinq ans qui viennent de s’achever. Que ce soit en tant que ministre chargée des Transports, de la Transition écologique, ou encore du Travail et de l’Emploi, j’ai pu apprécier son engagement et ses qualités sur les dossiers que nous avons portés ensemble, au sein de la majorité présidentielle : les mobilités, le pouvoir d’achat et le soutien à l’emploi", a commenté le député MODEM candidat à sa réélection.
Cyrille Isaac-Sibille dit "lui témoigner sa pleine confiance pour remplir la fonction de cheffe du gouvernement et porter le projet d’avenir pour la France et pour l’Europe" et a salué "le travail accompli par Jean Castex, qui aura su relever notre pays durant ces deux années de crises sociale, sanitaire et diplomatique".
Le fait qu'elle soit une femme la rend plus compétente ?
Signaler RépondreCachez moi ce genre d'infos : woke !!!
Signaler RépondreDéjà avec un nom pareil, on voit tout de suite les limites
Signaler RépondreSon seul mérite, si on peut dire, c'est d'être une femme, mais il faut bien céder à la bêtise ambiante.
Signaler RépondreBin avec le ministère de la santé en vue peu etre ...
Signaler RépondreVous avez raison, il faudrait faire passer des examens de Français , avant de vous donner la nationalité ou le droit de vote, cela permettrait d'assainir fortement notre démocratie.
Signaler RépondreImaginez un petit test avant de remettre la carte d'électeur, quel en serait le taux de radiations?
Cirage de pompes écœurant.
Signaler RépondreElle n'a pas brillé dans ses 3 postes de ministre, il serait étonnant qu'elle brille comme 1ere ministre...
Signaler RépondreMais bon l'espoir fait vivre, et puis c'est bien que ce soit une femme (au moins ça).
Elle essaye tout les postes , elle va finir par trouver sa voie
Signaler RépondreEt pour le plan social de l'entreprise France, c'est pour quand ?
Signaler Répondre« Si vous avez aimé le scandale McKinsey et le manque de transparence du gouvernement précédent, vous ne serez probablement pas déçus par Elisabeth Borne à Matignon. En janvier 2020, Marianne avait épinglé une omission dans sa déclaration d’intérêts. Elisabeth Borne avait sciemment évité de mentionner sa participation passée à l’Institut de la gestion déléguée, un lobby qui milite notamment pour la délégation de projets publics au secteur privé »
Signaler Répondrehttps://www.marianne.net/politique/gouvernement/remaniement-ni-sociale-ni-ecolo-elisabeth-borne-nommee-premiere-ministre
Une de la fausse gauche, de la suite politique de Thatcher.
Signaler RépondreSuper, la gauche va gagner.
Elle ne va pas gouverner, elle va simplement suivre les ordres du chef, et c'est déjà pas mal...
Signaler RépondreC'est elle qui est sensée en prendre plein la poire à sa place ;-)
Faudra filer doux , et se soumettre aux caprices du roi...
Signaler RépondreElle n'a pas les compétences
Signaler RépondreBravo Madame, il va vous falloir du courage pour gouverner ce pays de râleur , de chômeurs, de profiteurs, d'assistés et de sans c......s
Signaler Répondre