Dans un communiqué, les élus RN à la Région rappelle que le président LR avait refusé la création d'un observatoire régional de lutte contre l'islamisme et le séparatisme dans le sport et l'éducation en décembre dernier. Selon le groupe Rassemblement National, un nouvel amendement intitulé "Contre tout séparatisme religieux dans les espaces et équipements sportifs régionaux", avait également été refusé en mars dernier.
"Aujourd’hui Laurent Wauquiez dénonce les dérives du séparatisme religieux alors qu’il en chérissait les causes hier. Et pourquoi coupe-t-il les subventions à la ville de Grenoble seulement aujourd’hui alors que les dérives de la municipalité d’Éric Piolle perdurent depuis 2014 ?", s'interrogent les élus régionaux d'extrême-droite.
Merci Monsieur wauquiez d’être ferme mais pas encore assez dur avec les écolos ce sont des gens dangereux par exemple ils viennent de faire perdre à Lyon la 1/2 finale du top 14 c’est Bordeaux qui la récupère tout ça parce que Monsieur doucet Ne voulait pas que soient exposés des véhicules électriques sur la place Bellecouret en plus c’était des véhicules électriques! c’est vraiment des gens plus que dangereux il faut vraiment les virer dans quatre ans je compte sur les Lyonnais (les lyonnais intelligents évidemment )
Signaler RépondreAprès Rennes, merci Grenoble pour donner cette liberté aux femmes de se baigner comme elles le souhaitent.
Signaler RépondreDommage pour les réfractaires qui interdisent eux-mêmes leurs femmes, filles et sœurs de porter des vêtements courts .
Piolle sait très bien ce qu'il fait, ne vous y méprenez pas...
Signaler RépondreLà, il l'est et donc le RN pourrait s'en féliciter au lieu de chercher la petite bête...
Signaler RépondreIl fait une politique vraiment detestable.
Signaler RépondrePour moi c’estun sale type qui manipule les gens.
Pour le coup du Burkini... il a raison.
Stopp a ces conneries d’Ecolo qui soigne sa prochaine election.
Un qeemour extreme a faire degager au plus vite .
Grenoble est en France et donc annulation de cette idiote decision immediate !
Mais bien sûr.
Signaler Répondreon voit bien qui fait ça effectivement.
Signaler RépondreT'es un looser, y'a bien mieux à faire en France ....... travailler ... pffff !
Signaler RépondreVAUQUIEZ a uen approche raciste et islamophobe de la société.
Signaler Répondre1/ On se rappelle tous de la crèche qu'il voulait imposé dans un immeuble public. En total expliquant que la laïcité ne doit pas s'appliquer partout. Et maintenant, il veut interdire un vêtement de femme en piscine au nom de la laïcité.
La logique du deux poids deux mesures est son islamophobie.
2/ On se rappelle de sa volonté de subordonner des appels d'offres à l'obligation de parler français sur les chantiers !
la logique est le renvoi de l'étranger (racisme)
Merci au zemmourien de ne pas répondre ! Votre analyse appliquer là à votre chef !
Les élus du groupe RN on a juste titre rappeler des faits !
Signaler RépondreJadis, le RPR, puis UMP et maintenant les républicains ont toujours agit de la sorte !
Quand ils ne sont pas au pouvoir, ils sont très actifs et la bouche pleine de promesses pour entourlouper des citoyens...
Puis quand ils sont au pouvoir, il ne tiennent aucunes de leurs promesses et trahissent leurs électeurs !!!
Pire, ils font comme toute la clique de gauchos, qui pactise avec l'ennemi de la France et son peuple !
Donc avant de voter pour n'importe qui en juin prochain.
Avec le risque de plus en plus évident que si les citoyens ne se réveillent pas.
Ils sera trop tard pour que les français conservent leur culture et mode de vie !!!
Dans tous les cas, ne comptez pas sur les républicains pour venir a votre secours !!!
Qu'on apprécie ou non Wauquiez, qu'on trouve sa politique discutable ou non en matière de subventions, dans ce cas précis: excellente "réponse du berger" ... Au Tartuffe verdâtre! En espérant que ça ne sera qu'un début!
Signaler RépondreAh allez plutôt plaindre les assisté ukrainiens j'ai un travail et je paie des impôts contrairement à eux
Signaler RépondreCommentaire d’un assisté ! Je vous plains sincèrement dans votre quotidien.
Signaler RépondreSans parler de burkini ou de bonnets de bains obligatoires pour les cheveux, combiné de litres de PIPI dans la piscine l’après midi ? Moitié moitié ? Il m’est arrivé , une fois , dans le plus grand centre aquatique de France de marcher sur une crotte lourde déféquer par je ne sait qui , une horreur que je souhaite à personne . Juste pour dire , que l’habit d’une fait pas le moine et pourtant il n’y avait AUCUN burkini ni même musulmans. Alors il faut arrêter de dire des mensonges er des méchancetés sur des gens qui sont peut-être plus propres que nous .
Signaler RépondreJe développe.... si laurent wauquiez peut intervenir auprès des bailleurs sociaux pour qu'ils fassent entrer dans leurs appartements des français qui paient leur impôts et qui travaillent au lieu d'ukrainiens qui ne voudrons plus partir et vivre des allocs que le français lambda a qui on aura refusé un logement social paiera on est pas les poubelles de Poutine
Signaler RépondreDu coup, j'imagine que l'on a le droit aux caleçons?
Signaler RépondreFaites vous naturaliser Ukrainien ...
Signaler RépondreVive l'hygiène dans les piscines grenobloises!!!!..pas de caleçon mais le reste pas de soucis!!
Signaler RépondrePas Wauquiez mais là bravo! et ils sont dans la NUPES...pas près d'etre élu la méluch
Il serait intéressant de développer un peu plus ce raisonenment
Signaler RépondreLe burkini autorisé ? alors , A quand les prochaines piscines non mixtes ?
Signaler RépondreMonsieur s'il vous plaît sanctionnez le bailleurs sociaux ils n'ont pas a donner des logements aux ukrainiens et laisser les Français dehors.
Signaler RépondreMr wauquiez aidez nous