Les victimes du quinquagénaire ont porté plainte et l’homme a reconnu les faits dont il était accusé. Présenté devant le parquet de Lyon ce mercredi, il sera finalement jugé après une expertise psychiatrique.
L’homme atteint de troubles psychiatriques avait menacé de mort son ex-conjointe dimanche dernier. Emmené à l’hôpital Edouard Herriot pour recevoir des soins, il avait ensuite pointé un couteau en direction du psychiatre tout en proférant de nouvelles menaces de mort contre le personnel soignant. Mais c’est au final contre lui qu’il a utilisé son arme en se tailladant les veines.
Vous parlez d une personne atteinte de troubles donc de maladies , veuillez respecter les personnes avc vos commentaires extremes .
Signaler RépondreLa cours de cassation ajoute que les meurtres sont autorisés si vous êtes sous l'effet de la drogue (jurisprudence Halimi).
Signaler RépondreLaissons le se tailler les veines si c'est son souhait, cela fera un malade mental en moins en liberté!
Signaler RépondreLe conseil d'état est très clair avec la jurisprudence antifa, vous pouvez menacer les gens, s'il n'y a pas de coup direct aux menacés, bah y'a rien. Les identitaires menacent, les antifa menacent, y'a rien, pourquoi se priver ? Le conseil d'état est ok avec ça...
Signaler Répondreil faut lire avant de commenter
Signaler RépondreFallait laisser faire la sélection naturelle.
Signaler RépondrePourquoi avoir soigné cet énergumène, il fallait le laissé tranquille . Et l'envoyer paître ailleurs.
Signaler RépondreC'est pas lui qui devrait porter plainte ? C'est lui qui a été blessé !
Signaler Répondre;-)