Lyon : l’exposition "Hyperréalisme. Ceci n’est pas un corps" joue les prolongations

Lyon : l’exposition "Hyperréalisme. Ceci n’est pas un corps" joue les prolongations
Exposition "Hyperréalisme. Ceci n'est pas un corps" - LyonMag

L’exposition d’hyperréalisme à la Sucrière à Lyon prendra fin plus tard que prévue face à son succès.

Ouverte au public depuis le 11 février dernier, l’exposition "Hyperréalisme. Ceci n’est pas un corps" disponible à la Sucrière de la Confluence, dans le 2e arrondissement de Lyon, devait se terminer le 6 juin prochain.

Mais, d’après l’agence Tempora, le concepteur de cette exposition, elle a recueilli "un véritable succès." C’est pourquoi, l’agence a décidé de reporter sa clôture au 24 juillet prochain.

Elle reste ouverte à tous de 10h à 17h du mardi au vendredi et de 10h à 18h les week-ends et les jours fériés. Hormis ces horaires d’ouverture, d’autres évènements sont prévus : des nocturnes vont être organisées tout le mois de juin et, lors de la Journée Internationale du Naturisme du 3 juillet, une nouvelle visite nue sera mise en place à 18h30, 19h30 et 20h30.

A noter qu'une visite nue avait déjà eu lieu le 25 mars dernier et avait reçu 300 personnes sans avoir réussi à "accueillir toutes les inscriptions", précise le concepteur de l'exposition.

"Toutankhamon. A la découverte du pharaon oublié."

Suite à cette exposition d’hyperréalisme, c’est l’Histoire qui sera au programme. Et plus précisément l’Histoire de l’Egypte Antique sous Toutankhamon. La vie quotidienne sous la 18e dynastie égyptienne sera décryptée à travers quatre sections "sur la quête de la tombe [du pharaon], sa découverte, l’époque qu’elle révèle et sa gestions scientifique", présente l’agence Tempora.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.