Culture, insécurité, burkini : Laurent Wauquiez sort la sulfateuse sur Lyon et Grégory Doucet

Culture, insécurité, burkini : Laurent Wauquiez sort la sulfateuse sur Lyon et Grégory Doucet
Laurent Wauquiez - LyonMag

Laurent Wauquiez a décidé de répondre à Grégory Doucet.

Et le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes n’avait pas besoin de tatami pour s’en prendre ouvertement au maire de Lyon et à tout ce qu’il touche.

Sur le plateau de BFM-Lyon, Laurent Wauquiez a évidemment évoqué le sujet de la culture, point de presque rupture entre les deux collectivités. Et pour cause, la Région a diminué voire coupé les subventions de nombreuses institutions culturelles lyonnaises et grenobloises. Ce qui avait poussé Grégory Doucet à laisser entendre qu’Auvergne-Rhône-Alpes devenait un "régime autoritaire".

Des propos "totalement caricaturaux, sans aucune forme de modération" selon Laurent Wauquiez. "Il n’y a pas de rente, il n’y a de droit automatique à toucher des subventions publiques. (…) On fait des choix à cause du Covid car de petites structures culturelles sont très fragilisées. Je demande donc aux grandes structures de faire un effort pour faire de la solidarité", précise-t-il, annonçant au passage qu’une aide serait maintenue au Musée Tony-Garnier pour éviter sa fermeture.

Laurent Wauquiez a aussi rappelé qu’il avait proposé à deux reprises une enveloppe d’un million d’euros à la Ville de Lyon pour déployer de la vidéoprotection. Sans réponse jusqu’à présent. L’élu LR a "beaucoup de mal à travailler avec (Grégory Doucet). C’est le même qu’Eric Piolle. Ils sont systématiquement dans l’idéologie. (…) Qu’il arrête d’agresser tout le monde et ceux qui ne sont pas d’accord avec lui".

"Lyon est devenue la ville la plus dangereuse de France, surenchérit Laurent Wauquiez. Grégory Doucet n’a même pas fini de commencer à lancer une pauvre étude pour faire le diagnostic sur la vidéoprotection".

L’ancien président des Républicains estime qu’il n’y a "rien qui a changé à Lyon. (…) C’est comme ça qu’on va sauver la planète ?"

Enfin, sur la question du burkini, puisqu’il a coupé tous les ponts entre la Région et Grenoble depuis lundi, il espère que "la Ville de Lyon va rapidement clarifier ses positions et qu’ils nous diront clairement qu’il est hors de question d’adopter le burkini dans les piscines de Lyon". Sous peine de mettre fin à une collaboration qui n’a jamais démarré ?

X
0-50 sur 69 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
DONK le 22/05/2022 à 15:45

Le seul truc bien dans tout ça c'est qu'ils sont tous les deux au même niveau de terrible médiocrité.

Signaler Répondre

avatar
QuelRapport le 20/05/2022 à 21:14
Pilou69 a écrit le 19/05/2022 à 22h35

Il enlève au gros pour donner aux petites structures. C'est plutôt bien...

Alors la c est quand même une blague. Il est le président de région qui donne le moins pour la culture en comparaison aux autres régions. Il depense sans compter pour le puy, des associations de chasseurs, des stations de ski. Depense un argent de dingue pour dire "wauquiez vous donne" en oubliant que c est de l argent publique. Il utilise désormais cet argent pour faire une guerre politique au dépens du contribuable et malgré tout ça et des récentes affaires les gens sont content ? La France a les politicien qu'elle mérite. Triste France.

Signaler Répondre

avatar
I know why le 20/05/2022 à 18:23
tripes a écrit le 20/05/2022 à 12h59

ha bon ????? on ne va pas aux voeux des echevins ,mais on est présent à la pose de la première pierre d'une mosquée , vous disiez quoi déjà ????

On peut comprendre qu'il ne souhaite pas se mélanger avec la clique de 30 ahuris de Civitas..

Signaler Répondre

avatar
QuelRapport le 20/05/2022 à 18:13
le GaGa a écrit le 20/05/2022 à 10h18

il a parfaitement raison de faire sa soupe comme vous dites, exactement à l’image de ce que font ses adversaires politiques!Mais là, comme par hasard, ça ne vous gêne pas…..

Et en voilà un autre qui parle pour les autres ? Qui vous dit que cela ne me dérange pas. Je n aime pas qu on utilise l argent public pour servir des ambitions politiques. A priori vous non... Faut pas s étonner du déclin de la France....

Signaler Répondre

avatar
JobiJoba le 20/05/2022 à 14:26
GLOUGLOU a écrit le 20/05/2022 à 12h45

Sauf que la piscine est municipale donc dépend de la mairie !

Et alors ? Seuls les représentant de l'administration publique (dans l'exercice de leur fonction) sont tenus de garder une neutralité. Pas les usagers.
C'est comme le voile dans l'espace public, il n'y a rien qui empêche de le porter.

Arrêtez d'essayer de masquer votre haine des musulmans sous un faux prétexte de laïcité. Dites-le clairement (ah mince, ça tomberait sous le coup de la loi c'est vrai).

Signaler Répondre

avatar
tripes le 20/05/2022 à 12:59
NEXT a écrit le 20/05/2022 à 08h37

Ni l'un ni l'autre, la mairie c'est la république et la république ne supporte aucune religion !!

ha bon ????? on ne va pas aux voeux des echevins ,mais on est présent à la pose de la première pierre d'une mosquée , vous disiez quoi déjà ????

Signaler Répondre

avatar
GLOUGLOU le 20/05/2022 à 12:45
JobiJoba a écrit le 20/05/2022 à 11h12

Revoyez la VRAIE définition de la laïcité (pas celle que toute la droite cherche à instrumentaliser contre les musulmans uniquement).
Aucun signe religieux de la part de l'Etat ou des collectivités territoriales, mais l'autorisation pour tout un chacun de pratiquer librement sa religion.

Donc les mairies, c'est non. Les piscines, c'est oui.

Sauf que la piscine est municipale donc dépend de la mairie !

Signaler Répondre

avatar
JobiJoba le 20/05/2022 à 12:45
bonne journée a écrit le 20/05/2022 à 12h32

Et bien oui il fait comme les copains rien de choquant voyez Piole avec son burkini ce n'est pas du clientelisme?

Les français se plaignent en permanence que les hommes politiques sont pourris, mais quand c'est leur poulain qui agit comme ça, ils lui trouvent des excuses en disant "oui mais les autres ils font pareil".
Alors déjà non, ils ne font pas tous pareil. Et puis en les excusant de toutes leurs dérives, on ne va pas vraiment avancer.

Signaler Répondre

avatar
bonne journée le 20/05/2022 à 12:32
lyonaveczemmour a écrit le 20/05/2022 à 10h16

Je n'aime pas les écologistes mais Wauquiez utilise la région pour ses intérets personnels : allez jeter un coup d'oeil aux subvention accordées en Haute Loire et comparez avec les autres départements. Ce type ne fait que du clientélisme.

Et bien oui il fait comme les copains rien de choquant voyez Piole avec son burkini ce n'est pas du clientelisme?

Signaler Répondre

avatar
Festival de Cannes le 20/05/2022 à 12:29

il a bien fait de sortir la sulfateuse comme ça les écologistes lui lâcheront la grappe.

Signaler Répondre

avatar
Etlar le 20/05/2022 à 11:36
NEXT a écrit le 20/05/2022 à 08h37

Ni l'un ni l'autre, la mairie c'est la république et la république ne supporte aucune religion !!

Et la religion ne supporte pas la république …et la religion était la bien avant la république !!!

Signaler Répondre

avatar
Yo le 20/05/2022 à 11:21
JobiJoba a écrit le 20/05/2022 à 11h12

Revoyez la VRAIE définition de la laïcité (pas celle que toute la droite cherche à instrumentaliser contre les musulmans uniquement).
Aucun signe religieux de la part de l'Etat ou des collectivités territoriales, mais l'autorisation pour tout un chacun de pratiquer librement sa religion.

Donc les mairies, c'est non. Les piscines, c'est oui.

TU peux nous la donner cette définition officielle, avec texte et référence légale STP ?

Signaler Répondre

avatar
JobiJoba le 20/05/2022 à 11:12
NEXT a écrit le 20/05/2022 à 08h37

Ni l'un ni l'autre, la mairie c'est la république et la république ne supporte aucune religion !!

Revoyez la VRAIE définition de la laïcité (pas celle que toute la droite cherche à instrumentaliser contre les musulmans uniquement).
Aucun signe religieux de la part de l'Etat ou des collectivités territoriales, mais l'autorisation pour tout un chacun de pratiquer librement sa religion.

Donc les mairies, c'est non. Les piscines, c'est oui.

Signaler Répondre

avatar
JobiJoba le 20/05/2022 à 10:57

Lolo 1er, le petit despote du Puy. Ce mec est la caricature du politicien véreux.
https://twitter.com/dodonatien/status/1369729123736838151

La région verse en subventions 125 € par an et par habitant si vous habitez dans la Haute-Loire.
En comparaison, c'est 11 € si vous habitez dans le Rhône.

Wauquiez menace de retirer les subventions si vous n'êtes pas de son avis comme si c'était son propre compte en banque et ça ne choque personne. On retire le cordon bleu de la cantine, là tout le monde monte au créneau.
Votre idéologie de droite fait vraiment pitié.

Signaler Répondre

avatar
le GaGa le 20/05/2022 à 10:18
Blague a écrit le 20/05/2022 à 07h09

Vôtre commentaire est ironique j espère ? Regardez la dernière affaire concernant le puy où on favorise les amis. Regardez aussi ce que touche le puy en comparaison à issoire ou aurillac qui sont des villes de taille similaire. Et désormais il utilise l'argent public pour faire la guerre à des opposants politique. Si il n est pas content de la municipalité de Lyon il peut se présenter mais certainement pas utiliser l argent de nos impôts pour faire s soupe

il a parfaitement raison de faire sa soupe comme vous dites, exactement à l’image de ce que font ses adversaires politiques!Mais là, comme par hasard, ça ne vous gêne pas…..

Signaler Répondre

avatar
lyonaveczemmour le 20/05/2022 à 10:16

Je n'aime pas les écologistes mais Wauquiez utilise la région pour ses intérets personnels : allez jeter un coup d'oeil aux subvention accordées en Haute Loire et comparez avec les autres départements. Ce type ne fait que du clientélisme.

Signaler Répondre

avatar
vrailyonnais le 20/05/2022 à 10:05

notre Vert Maire va-t-il autoriser bientôt le burkipiolle dans nos piscines? Mais Lyon est à la 1ere place pour l’Insécurité en France, et Doucette a refusé le million d’€ pour installer des caméras proposé par la Région!! Évidemment derrière les vitres fumées de sa voiture et ses gardes du corps il lui semble voir un Sentiment d’insécurité et vous à pied, à vélo ou même en voiture il y des heures et des lieux, et de + en + , où ce n’est pas un sentiment: qu’Il se fasse casser la figure une fois, il comprendra et cela fera rire beaucoup de gens en prime…..

Signaler Répondre

avatar
caton le 20/05/2022 à 09:54

joli titre! le sulfate c est bon contre les parasites. mais pourquoi les gens votent pour les parasites et viennent se plaindre que ça les gratte?

Signaler Répondre

avatar
Yo le 20/05/2022 à 09:34
Un occidental a écrit le 20/05/2022 à 08h00

Juste pour dire que les femmes musulmanes qui portent le burkini sont plus respectueuses et polies que beaucoup d’autres femmes occidentales tordues et crasseuses en maillots .

Les personnes engagées politiquement et actives au seins de groupes d'influence, ne sont pas les plus mal éduquées. Sinon, comment feraient elles pour mener leur mission ?

Ce que vous dites est donc une aberration,

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 20/05/2022 à 09:03
Un occidental a écrit le 20/05/2022 à 08h00

Juste pour dire que les femmes musulmanes qui portent le burkini sont plus respectueuses et polies que beaucoup d’autres femmes occidentales tordues et crasseuses en maillots .

Bien dit !

Signaler Répondre

avatar
Lepapet le 20/05/2022 à 09:00

Il fut une époque (les heures les plus sombres...) où certains, outre Rhin, quand ils entendaient le mot "Kultur Française" sortaient leur revolver. Maintenant, on sort sa sulfateuse. Il est vrai que dans ces conditions, ça limite le discours culturel local.
Saint-Jacques de Compostelle ou la cathédrale Saint-Jean à Lyon ?. Le président
Wauquiez a choisi Saint-Jean...

Signaler Répondre

avatar
NEXT le 20/05/2022 à 08:37
Foxy69 a écrit le 20/05/2022 à 07h17

Une crèche dans une Mairie c'est normal...pas un burkini dans une piscine municipale

Ni l'un ni l'autre, la mairie c'est la république et la république ne supporte aucune religion !!

Signaler Répondre

avatar
oh ah ih le 20/05/2022 à 08:12

Virez moi doucet le facho !

Signaler Répondre

avatar
Un occidental le 20/05/2022 à 08:00

Juste pour dire que les femmes musulmanes qui portent le burkini sont plus respectueuses et polies que beaucoup d’autres femmes occidentales tordues et crasseuses en maillots .

Signaler Répondre

avatar
Foxy69 le 20/05/2022 à 07:17
le GaGa a écrit le 20/05/2022 à 02h49

Si vous etes un laïcard pur et dur … et bien soyez laïcard jusqu’au bout avec toutes les religions

Une crèche dans une Mairie c'est normal...pas un burkini dans une piscine municipale

Signaler Répondre

avatar
Blague le 20/05/2022 à 07:09
Marie Gabrielle a écrit le 20/05/2022 à 06h26

Laurent 1er, je doute fort que Laurent Wauqiez
Se permette de privilégier son fief, ou s'il le fait c'est que c'est nécessaire, il n'est pas homme à se mettre en porte à faux, il a une éthique politique que beaucoup d'autres pourraient s'inspirer.

Vôtre commentaire est ironique j espère ? Regardez la dernière affaire concernant le puy où on favorise les amis. Regardez aussi ce que touche le puy en comparaison à issoire ou aurillac qui sont des villes de taille similaire. Et désormais il utilise l'argent public pour faire la guerre à des opposants politique. Si il n est pas content de la municipalité de Lyon il peut se présenter mais certainement pas utiliser l argent de nos impôts pour faire s soupe

Signaler Répondre

avatar
Alliance objective le 20/05/2022 à 07:07
Farr a écrit le 19/05/2022 à 20h04

Censurez moi c’est pas grave …mais on est entrain de crever,on est sous la menace d’une guerre nucléaire…des milliards de gens crèvent sous le poids du capitalisme…et vous nous faites mal au crâne pour un maillot de bain!! Êtes vous bêtes à ce point !!!?

Je préconise un rapprochement avec Kaboul. Pour lutter contre ces maux, entre hommes, on n’est pas trop regardant sur le sort de la moitié de l’humanité.

Signaler Répondre

avatar
Marie Gabrielle le 20/05/2022 à 06:36
Fermons les yeux a écrit le 19/05/2022 à 23h00

Ouais t’as raison, une oppression en annule une autre… Y’a moyen de fermer les yeux sur les fachos s’ils ségrèguent seulement les femmes, fussent-elles en plus victimes du capitalisme et potentielles victimes d’un blast nucléaire.

Farr, vous vous faites bien bourrer le mou par les populistes, je vous conseille de vous rendre dans les pays pauvres et vous découvrirez la vraie dimension de la pauvreté qui est loin d'être écologique, et qui en plus apporte son lot de terroristes musulmans, c'est ça la réalité
Quand à la menace d'une guerre nucléaire
Celle ci ne m'inquiète pas du tout, car c'est de la dissuasion uniquement, lorsque l'on a une vie spirituelle qu'elle qu' elle soit nous permet d'avoir l'espérance et ne pas avoir peur de quoi que ce soit voyez vous, la peur bloque les énergies.

Signaler Répondre

avatar
Marie Gabrielle le 20/05/2022 à 06:26
laurentw1er a écrit le 19/05/2022 à 23h38

Laurent, si tu veux re-equilibrer les subventions de la région, commence déjà par couper celles de ton fief, la hte Loire, qui est comme par hasard sur-subventionnée. De quoi être dégouté de la politique

Laurent 1er, je doute fort que Laurent Wauqiez
Se permette de privilégier son fief, ou s'il le fait c'est que c'est nécessaire, il n'est pas homme à se mettre en porte à faux, il a une éthique politique que beaucoup d'autres pourraient s'inspirer.

Signaler Répondre

avatar
le GaGa le 20/05/2022 à 02:53

Lyon est suffisamment riche pour assumer ses organismes culturels! le maire doit assumer ses choix budgétaires… et notamment tous les travaux faits par pure idéologie!

Signaler Répondre

avatar
le GaGa le 20/05/2022 à 02:49
toutou a écrit le 19/05/2022 à 19h52

si Mr Wauquiez est si attaché à la laïcité il ne mettra plus de crèches dans le hall de l'hôtel de Région ah moins qu'il ne soit plus à une incohérence près Mr le démagogue

Si vous etes un laïcard pur et dur … et bien soyez laïcard jusqu’au bout avec toutes les religions

Signaler Répondre

avatar
laurentw1er le 19/05/2022 à 23:38

Laurent, si tu veux re-equilibrer les subventions de la région, commence déjà par couper celles de ton fief, la hte Loire, qui est comme par hasard sur-subventionnée. De quoi être dégouté de la politique

Signaler Répondre

avatar
Marguerite le 19/05/2022 à 23:08

la laïcité mais qu'est-ce que c'est ? Nous sommes en France ou quoi ? Il n'y avait pas tout ces problèmes il y a quelques temps cherchez l'erreur ???????

Signaler Répondre

avatar
petrol noire ! le 19/05/2022 à 23:06
cafarnaum a écrit le 19/05/2022 à 20h25

s’il te plait, demande notre ( pseudo ) maire, s’il te plait Mr Vauquiez, redonne moi un peu de sous..
Un peu ridicule et resultat d’un sectarisme stupide.

Greg pourrait raccrocher le wagon avec Total Energes dont il a repoussé le mécénat !

Signaler Répondre

avatar
Fermons les yeux le 19/05/2022 à 23:00
Farr a écrit le 19/05/2022 à 20h04

Censurez moi c’est pas grave …mais on est entrain de crever,on est sous la menace d’une guerre nucléaire…des milliards de gens crèvent sous le poids du capitalisme…et vous nous faites mal au crâne pour un maillot de bain!! Êtes vous bêtes à ce point !!!?

Ouais t’as raison, une oppression en annule une autre… Y’a moyen de fermer les yeux sur les fachos s’ils ségrèguent seulement les femmes, fussent-elles en plus victimes du capitalisme et potentielles victimes d’un blast nucléaire.

Signaler Répondre

avatar
Zem le 19/05/2022 à 22:56

Bravo M. Wauquier

Signaler Répondre

avatar
Ah la la... le 19/05/2022 à 22:51
Farr a écrit le 19/05/2022 à 20h04

Censurez moi c’est pas grave …mais on est entrain de crever,on est sous la menace d’une guerre nucléaire…des milliards de gens crèvent sous le poids du capitalisme…et vous nous faites mal au crâne pour un maillot de bain!! Êtes vous bêtes à ce point !!!?

Ben..se baigner tout habillé dans une piscine, c'est degueu. Et puis dans ce cas, pourquoi les mecs n'iraient pas bronzer on combinaison en néoprène?.......ah oui, parce que c'est ridicule

Signaler Répondre

avatar
Vérité vraie ! le 19/05/2022 à 22:44

C'est totalement faux. Lyon est connu internationalement pour ses pissotières en site classé ! Et ce sera la classe +++ quand la production d'engrais à base de pisse tournera à plein tube... Et là monsieur Wauquiez, il dit quoi ???? En PLS direct ...

Signaler Répondre

avatar
QuelRapport le 19/05/2022 à 22:44
Luc a écrit le 19/05/2022 à 20h15

Du coup si la région ne se limite pas à Lyon et Grenoble, il est plutôt logique qu'il réaffecte des subventions culturelles vers des structures ailleurs dans la région.

En quoi il est normal de donner plus à la ville ou il a été maire ? En quoi il est normal d utiliser l argent du contribuable pour attaquer des opposants politiques ? C est votre vision démocratique ?

Signaler Répondre

avatar
Big chief le 19/05/2022 à 22:41
Farr a écrit le 19/05/2022 à 20h04

Censurez moi c’est pas grave …mais on est entrain de crever,on est sous la menace d’une guerre nucléaire…des milliards de gens crèvent sous le poids du capitalisme…et vous nous faites mal au crâne pour un maillot de bain!! Êtes vous bêtes à ce point !!!?

C'est d'autant plus pertinent que le sieur WAUQUIEZ se voit président de la république française avec le droit d'appuyer sur le bouton à l'approche du burkini.

Signaler Répondre

avatar
Hum le 19/05/2022 à 22:36
QuelRapport a écrit le 19/05/2022 à 19h49

Mr wauquiez pense pouvoir décider de qui peut avoir accès à la culture. Il oublie que des lyonnais ont voté pour lui. De quel droit peut il les sanctionner ? Car il n aime pas le maire ? Quel rapport ? Scandaleux... Et quand je vois les gens qui approuvent... Comment wauquiez peut il nous dire qui doit avoir accès ou pas à la culture ? C'est l argent du contribuable mais il s en sert pour sanctionner ses opposants politique. La dérive ne choque pas ?

La dérive, mais ce sont ces autoritaires sois disant écolo qui le font! Au bon plaisir d'une minorité sur le dos de la majorité des Lyonnais. Quand on refuse le mécénat de Total pour la culture! Heureusement qu'il y a des personnes comme Wauquiez pour freiner les dérives de ses dictateurs en herbe.

Signaler Répondre

avatar
Pilou69 le 19/05/2022 à 22:35
QuelRapport a écrit le 19/05/2022 à 19h49

Mr wauquiez pense pouvoir décider de qui peut avoir accès à la culture. Il oublie que des lyonnais ont voté pour lui. De quel droit peut il les sanctionner ? Car il n aime pas le maire ? Quel rapport ? Scandaleux... Et quand je vois les gens qui approuvent... Comment wauquiez peut il nous dire qui doit avoir accès ou pas à la culture ? C'est l argent du contribuable mais il s en sert pour sanctionner ses opposants politique. La dérive ne choque pas ?

Il enlève au gros pour donner aux petites structures. C'est plutôt bien...

Signaler Répondre

avatar
nim le 19/05/2022 à 22:21
Preteric a écrit le 19/05/2022 à 19h36

Je suis vraimment fan de Wauquiez il dit des choses vraies et pertinentes sur Doucet qui ne fait que vider les caisses de la ville ..

Ça fait longtemps qu’on a compris, que les impôts de Lyon et Grenoble servent à financer Le Puy, que le budget transport sert à poser des caméras, que la région a pas d’argent sauf quand il faut organiser une fête des lumières bis avec affichage de son logo sur Fourvière (il a pas encore osé mettre sa photo, ça viendra)

Quelle gabegie…

Signaler Répondre

avatar
gracieux69 le 19/05/2022 à 21:54

Lyon est gouvernée par une minorité idéologique et dictaturale. Lyon est lamentablement dénaturée par Doucet et ses amis ideologues

Signaler Répondre

avatar
Ouiauxvoituresnonauxverts le 19/05/2022 à 21:52
remplaçant a écrit le 19/05/2022 à 19h47

et sinon a t il evoque le marche truqué du puy en velay? il est directement mis en cause dans les ecoutes telephoniques pourtant. Ah oui quand on veut faire oublier les affaires, on tire dans tous les sens. que je sache la region ne se limite pas à lyon et grenoble? il ne veut pas aller s occuper de ses vraies competences ? en attendant le tribunal bien sur …

C'est plutôt doucet et piolet qui doivent se barrer. ET VITE

Signaler Répondre

avatar
Whatttt le 19/05/2022 à 21:49

De quoi il parle Wauqiez? Un habitant de Lyon a 3 fois plus d'argent pour la culture blablabla.. moi j'ai 0, j'oublie de payer mon pass résident 2 jours j'ai 2 amendes, je paie taxe d'habitation, la ville me donne rien du tout, elle me chie dessus joyeusement, saletés de pervenches.. par contre racailles en moto volées qui me volent mon vélo ça paie pas d'amende, ça se fait arrêter flagrant délit toujours pas d'amende, la ville les caresse dans le sens du poil... Envoyez vos pervenches mettre des amendes dans le 8e, à la Duchère oi à Vénissieux que je rigole.

Signaler Répondre

avatar
Ouiauxvoituresnonauxverts le 19/05/2022 à 21:48

Si petit incompétent de doucet veut que M
Wauquiez redonne des vivres à la ville de Lyon, petit incompétent de doucet n'a qu'à démissionner. Idem pour l'autre incompétent de crétin grenoblois

Signaler Répondre

avatar
Robert Ryan le 19/05/2022 à 21:45

Classement 2022 des villes les plus dangereuses
N°1 : Lyon département du RHÔNE
Avec un nombre total de 42 625 crimes et délits en 2021 pour une population de 522 969 habitants, Lyon présente un risque d'être victime d'un crime ou d'un délit de 81.51 pour 1000 habitants, soit 8.2 %. Le Ratio nombre d'habitants, nombre de crimes et délits classe Lyon au 1er rang des villes les plus dangereuses de France en 2022, classement en hausse de 5 places sur un an, 6e en 2021.

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 19/05/2022 à 21:43

Triste mais ces écolos sont insupportables

Signaler Répondre

avatar
John-69003 le 19/05/2022 à 21:36

Le vrai sujet et bien l'insécurité quand même

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.