Alors qu’il se trouvait au sein de l’unité hospitalière sécurisée interrégionale de l’hôpital Lyon-Sud chargée de soigner les prisonniers, un détenu a réussi à prendre la fuite. Ce dernier aurait tordu les barreaux de sa chambre grâce au vérin de son lit médicalisé, rapporte le Progrès. Le fugitif aurait ensuite pris la fuite en transformant des draps en corde. Un scénario digne d'un film ou d'une série télévisée.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon. Le détenu, condamné pour des faits de vol et en situation irrégulière, est activement recherché.
+1
Signaler RépondreEn situation irrégulière, détenu et soigné en France aux frais de la princesse...elle est pas belle la vie?
Signaler RépondreJe reviens sur cette rocambolesque évasion digne d'un tournage d'un film de Louis de Funes ; comment ne pas rire en imaginant la scène de ce prisonnier petit voleur sans envergure et sans papier qui a eu le temps de s'évader en écartant les barreaux avec le vérin du lit d'hôpital !.....Une grande Faille du
Signaler RépondreSystème judiciaire qui perdurera encore une fois de plus la France pays de liberté ? Hi hi hi !....
L'acier ne devait pas être de bonne qualité. Voilà ce qui arrive quand on choisit toujours les premiers prix. L''évadé peut remercier ceux qui ont choisi ce produit.
Signaler RépondreCe qui est honteux c'est surtout ton français, va t'acheter un bescherelle
Signaler RépondreDigne d'un film de Louis De Funes ; chapeau quand même ! Apparament ce n'est pas un tueur ; un voleur en situation irrégulière qui n'est pas malade du cerveau....y'a de quoi se marrer quand même ?
Signaler RépondreIla salle de sport payée avec nos impôts lui a fait du bien.....
Signaler RépondreBon ça fera gagner du temps à un juge complaisant qui l'aurait de toute façon relâché
Signaler RépondreAu moins il sait se servir de sa tête :D
Signaler RépondreLes temps changent Je croyais que détenu même à l'Hôpital l'individu était au moins menotté . Bon il ne devait pas bien être malade et de disposer de beaucoup de temps pour bricoler.Qu''en pense ceux chargés de la surveillance. Allez retournez vous coucher
Signaler RépondreÇa coûterai moins cher de renvoyer ses gens qui ne sont même pas en situation irrégulière que de payer : une chambre, les soins, la bouffe, réparer les bateaux cassés, racheter des draps en 100% coton...
Signaler RépondreC'est une honte cette justice,
Acier Chinois ?
Signaler RépondreLes albums de Lucky Luke font des émules.
Signaler RépondreLol Mdrrr !
Signaler RépondreBien soigné, bien guéri et en pleine forme ce détenu en situation irrégulière !
Signaler RépondreNotre système de santé a une renommée internationale largement justifiée !
Moi qui croyais bien sagement qu'il manquait de moyens...
ce gars a du potentiel, s il a volé pour se nourrir pourquoi l avoir enfermé?
Signaler RépondrePas con le gars !
Signaler RépondreDonc il n'a aucune excuse, il est parfaitement conscient de ses faits et gestes.
Un très grand bravo à notre fonction public, au top !
Signaler RépondreOn n'enferme pas Mac Gyver c'est tout, il a toujours une astuce pour se sortir de tous les mauvais pas ....
Signaler RépondrePas de papiers mais en prison légalement et soigné au frais du contribuable alors qu’il y’a des gens en règles qui ont pas accès au soin.
Signaler RépondreJe comprend mieux pourquoi les clandestins viennent.
La porte est grande ouverte.
Vive la France !
Le prison break en version DZ
Signaler RépondreIl a mangé des épinards , voilà tout .
Signaler Répondrele souci les pays d'origine de ces gens ne fournissent pas le fameux laissé passer donc impossible de les expulser une solution les laisser en centre de rétention jusqu'à ce que leur pays d'origine le délivrent et à force de loisir dans ces centres ils supplieront eux mêmes leur pays pour obtenir ce fameux laissé passer.
Signaler Répondreenfin!!!un ingenieur
Signaler RépondreSi au lieu de le soigner on l'avait renvoyer d'où il vient.. l'état aurait gagner de l'argent et du temps !
Signaler Répondre