Quand les Parisiens se demandaient si Mbappé allait rester à Paris, les Lyonnais se demandaient si l’OL allait rester l’OL. Les Gones affrontaient Clermont ce samedi dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 1.
Un match sans enjeux, Lyon étant privé quoi qu’il arrive d’Europe, mais une occasion de finir un exercice 2021/2022 très décevant sur une bonne note. C’est déjà ça puisque les hommes de Claudio Cacapa se sont imposés 2 à 1 en Auvergne.
C’est Moussa Dembélé qui a ouvert le score à la 26e minute. Tetê se charge de tirer un coup franc depuis la droite. Le Brésilien centre et trouve le buteur français qui dévie la balle de la tête dans les filets clermontois.
Par la suite, les occasions s’enchainent d’un côté comme de l’autre. Anthony Lopes sera même sauvé par sa barre transversale à la 36e minute sur une frappe puissante de Khaoui. Le score reste de 1 à 0 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le si timide Houssem Aouar marque à son tour sur un très beau centre d’Henrique. Les Lyonnais font le break. Hélas, Lukeba provoquera un pénalty une dizaine de minutes plus tard.
Anthony Lopes arrête la frappe de Mohamed Bayo mais le pénalty est à retirer puisqu’un défenseur a pénétré la surface avant le tir. Lopes l’arrête à nouveau mais Bayo la reprend et marque : 2-1 à la 59e.
Rien de particulier à noter pour le reste du match. L’Olympique Lyonnais finit à la 8e place de Ligue 1.
Marseille a gagné hier soir 4 à 0 contre Strasbourg, ils sont deuxième et NOUS les chauvins ont est vraiment des quenelles du vieux Lyon ,Mdr.
Signaler RépondreEt encore, finir 8ème pour une équipe de chèvres, c'est bien payé !
Signaler RépondreL'année prochaine elles seront relégables, ces chèvres !
les mecs de l 'ol devraient se faire poser des implants mammaires peut-être alors s'ils gagneraient un trophée.
Signaler RépondreEncore un journaliste anti-OL.....
Signaler RépondreEt l'OL femme gagne 3-1 contre Barcelone à Turin. Bravo !
Signaler Répondre21ème but en @Ligue1UberEats pour @MDembele_10 🎯🔥
Signaler Répondre