Il était un peu plus de 8h rue Saint-Jean, dans le 5e arrondissement, quand une bagarre a éclaté à l’entrée d’une traboule. Comme le rapporte Le Progrès, l’un des protagonistes aurait dégainé une arme blanche au cours de la rixe.
Il aurait ainsi poignardé sa victime avant que les forces de l’ordre n’interviennent. Sur place, pompiers et policiers ont pu constater d’importantes traces de sang au niveau du 28 de la rue pavée.
Les circonstances de l’affrontement sont encore inconnues. Une enquête a été ouverte et on ignore l’état de santé de l’homme blessé.
2011 ............. Waouh ça c'est de l'info
Signaler RépondreCouteau, surnombre, St-Jean, ... ça sent les identitaires !
Signaler RépondreUn couteau est considéré comme une arme de 6ème catégorie...donc interdit
Signaler RépondreMais le port d'un couteau peut effectivement être toléré selon les circonstances...
Mais juridiquement le port d'un couteau sur soi est un délit
J'y habite et peux vous dire que vous balourdez et inventez totalement,
Signaler RépondreJ'ai habité les Terreaux, et là c'était abominable !!!
A St Jean, le plus terrible, ce sont les odeurs de p ... et de vomi le matin, c'est tout ;-)
Oh bien sûr qq énergumènes qui ne supportent pas l'alcool se font entendre de temps en temps mais le bronx, il est de l'autre côté, croyez moi
non c'est autorisé,
Signaler Répondrecherchez un peu les cas de jurisprudence
Oui oui. donc quand un homme se fait tuer à coups de couteaux dans les pentes de la Croix-Rousse c'est à mettre au compte de l'extreme gauche, j'ai bon? Rigolos va! :)
Signaler RépondreLe port d'un couteau sur soi, dans sa poche, même d'un simple opinel est interdit par la loi ...c'est classé comme port d'arme...mais peu de gens le savent
Signaler RépondreApparemment c'est en vente libre et autorisé en auto-défense.
Signaler Répondrepour ma part..Et je prends le risque que mon message ne soit pas publié, j ai dans la poche un petit tazer de 50 000 volts et valable aussi a qq metres! c est interdit? Mourir d une agression aussi… 2 idiots du cours Gambetta se souviendront longtemps de moi!
Signaler RépondreSes bagarres , ses skins contre blacks panthers , ses ivrognes et drogués jusqu’à la moelle, ah saint Jean, l’insécurité du saturday night , notre Lyon à nous !!
Signaler Répondrequ'est ce qui te dit que c'est pas encore un coup de tes protégés identitaires ? (vu le quartier)
Signaler Répondrehttps://www.20minutes.fr/justice/2331463-20180905-proces-identitaires-lyon-deux-ans-prison-ferme-accuses
Il faut plutôt dissoudre les antifas !
Signaler RépondreOui, bientôt ils vont interdire les couteaux, c'est la seule solution qu'ils trouveront pour réduire la violence.
Signaler Répondreà l’entrée d’une traboule, on perd la boile !
Signaler RépondreIl faut dissoudre génération identitaire.
Signaler RépondreHeureusement que les Armes ne sont pas en vente libre comme aux USA . Sinon , tous les jours des centaines de victimes seraient à déplorer.
Signaler Répondre8h c’est pas la nuit..
Signaler RépondreSt Jean, croix rousse, ah tout ces beaux quartiers rempli de toxico et d'alcoolique la police devrait plus contrôler dans c'est secteur ou les drogue dur et arme blanche circule normalement au lieux de s'acharner sur d'autres chose plus futile
Signaler RépondreQuand j étais jeune, dans les 2000’s, il y en avait tous les weekend sauf qu on n étalait pas les faits divers sur internet! Faut arrêter la parano!
Signaler RépondreEn plusieurs soirées, j ai déjà vu plusieurs mec poignardés! Ça se soldait par un passage des pompiers, 2 ou 3 flics et parfois la BAC … et voilà
Mais depuis 20 ans, la présence des policiers a fortement chuté… il n y a plus de patrouille et quand des delits se passent devant eux, ils ne bougent pas! Je parle des petits délits qui rendent la vie impossible aux habitants : music a fond dans la rue, ivresse plus que manifeste sur la voie publique, Scooter/vélo sur les trottoirs, non respect du code de la route, harcèlement de rue, rodéo ….
Il faut éviter Lyon et ses alentours la nuit surtout en cette période de chaleur car il yen a qui sont trop ''chaud'' , restez chez vous et organiser des soirées chez vous
Signaler Répondrel'apôtre des délinquants ?
Signaler RépondreSi ça continue ,notre ministre de l'intérieur ,va interdire de vendre des couteaux !
Signaler Répondreencore une agression à mettre au compte des fachos du vieux Lyon
Signaler RépondreSaint-Jean c'est le quartier des identitaires. Quand on dit qu'ils sortent que la nuit MDR
Signaler RépondreDans le territoire des identitaires....Pas étonnant en vrai !
Signaler RépondreOn suit l'exemple de l'Angleterre, où les agressions au couteau sont en recrudescence...
Signaler Répondrel'alcool
Signaler RépondreMarche à pied.. mode doux !
Signaler RépondreTout est dit ci-dessus. Mais Dupont-Dupond ne sera pas d'accord, ami des voyous.
Signaler RépondreSt Jean...
Signaler Répondre