Aux alentours de 4h30, deux jeunes, un homme et une femme, en trottinette ont été percutés par une voiture au niveau de la bretelle d’accès à la M7 sous le pont Pasteur du 2e arrondissement de Lyon.
Après l’évènement, les occupants de la voiture avaient pris la fuite laissant les victimes entre la vie et la mort. Leurs pronostics vitaux seraient d’ailleurs toujours engagés ce dimanche matin.
Les forces de l’ordre avaient donc immédiatement déclenché un dispositif de recherche pour retrouver les suspects. Le Progrès a appris ce samedi soir que ces derniers s’étaient rendus à la police de leur propre volonté.
Ils ont été auditionnés et l’enquête devrait déterminer les fautes de chacun. Se pose notamment la question de la présence des deux victimes à 4h30 du matin aussi proche d’une bretelle d’accès à une voie rapide.
Si vous voulez vivre en toute sécurité venez vivre a lyon(catastrophe c’est de pire en pire,depuis notre nouveau Maire!!!!!!
Signaler RépondreWahou tu as vraiment rien à faire de ta vie pour m'écrire un long pavé. J'ai été ravi de pouvoir égayer un peu ta journée grâce à moi tu as eu une petite activité dans ta triste vie
Signaler RépondreLe dernier article révèle que le conducteur de la voiture était bien bourré et que le trottinettiste a perdu une jambe...... Je crois donc inutile de souligner l'immense connerie de tes précédents posts... Tu ne vaux pas mieux qu'un cloporte... Alors je sais, les mecs comme toi pensent qu'en riant ou par le sarcasme ou même en "assumant fierement" leur posture débile, ils vont masquer leur intellect d'huitre.. mais ça, ça ne marche qu'avec ceux qui l'accompagnent dans la bourriche... Une huître tu étais, une huître tu es et une huître tu resteras. C'est ça ta réalité.. Une chose est sûr, tu n'es pas un homme au sens de "l'humanité", tu ne vaux même pas l'air que tu respires.
Signaler RépondreIl faut reconnaitre qu'en voiture dans Lyon on est parfois bien surpris par ces trottinettes qui vous déboulent dessus, surtout la nuit. Pas étonnant qu'il y ait des accidents. Clairement la cohabitation de ces moyens de transports "doux" et des voitures n'est pas possible sans risques, tel que c'est fait.
Signaler Répondreils n'avaient rien à faire sur la bretelle d'accès de l'a7 à 2 sur une trotinette...
Signaler Répondretu joue, tu perd, tu assume...
Bonjour
Signaler RépondreEn pleine colère 😡de voir tous ces accidents toute ces personnes qui meurent chaque jour a cause de personnes irresponsable
De cette politique qui bouge pas😡 et cette justice qui change pas😡
On a perdu une tante ce weekend sur la hte Savoie en vélo renversé par un chauffard elle es rester dans un semi coma puis a eu un sursaut de réaction et la les médecin on apeler la famille en disant elle ce réveillera plus (soit disant qui ne l avait pas vu ) elle était jeune et laisse une famille dans la tristesse tout véhicule doit être maître de son véhicule
J espère qu il sera juger et condamné à vie ces gens là mérite pas de vivre😡
les gens honnêtes s'arrêtent.
Signaler Répondreils reviennent pas le lendemain pour plus etre positif a l'alcool.
S'il n'y avait plus d'automobiles, ce serait plus facile pour les piétons, les 2 roue, 3 roues....
Signaler RépondreC'est peut être les automobilistes qui sont trop?
Deux jeunes sur une trottinette :interdit ! sans casque :stupide ! Sans lumières :,une connerie ! Sans respect du code de la route :inconscience ! A 4h30 du matin: chagrin. Je plains ces jeunes et leurs parents mais encore plus l'automobiliste car même s'il est clean, aux yeux de tous :c'est un salaud. Les deux parties ont tort à 50%.
Signaler RépondreRavi d'avoir égayer votre journée alors
Signaler Répondre... car comme le soulignait Audiard,.. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"... Il ne vous manque plus qu'une casquette à gyrophare et une Kro à la main et votre panoplie sera compléte. Pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un fier... d'être un abruti 😊
Signaler RépondreMoi je ferais des travaux occultes à vos enfants
Signaler RépondreVous avez raison. La bêtise crasse de certains est affolante.
Signaler RépondreIls ont eus le temps de cuver pour ne plus etre positifs j'espere que les juges en tiendrons compte et punirons ces laches
Signaler RépondreOui et j assume
Signaler Répondreplus de compassion pour un automobiliste qui a peut être handicapé à vie de jeune inconscients(a voir) et abimé sa sainte bagnole ???
Signaler RépondreFaut vraiment être une grosse m... mais surtout un type qui ne devrait pas avoir le droit de conduire un véhicule motorisé
Ah, ah, ah, la panique !
Signaler RépondreSérieux, il faut être un animal pour fuir et ne pas s'arrêter !
😭😭😭😭😭
Signaler RépondreJe ne justifie rien je dis juste que j'en ai marre des fous à trotinette.
Signaler RépondreEt on devrait enquêter sur vous aussi
Dans ce genre de situation, même en étant une personne honnête et censée en temps normal, vous ne savez pas toujours ce que la panique et l'émotion sont capables de vous faire faire.
Signaler RépondreChouette ! Les détectives du dimanche sont de sortis sur le Forum LM ^^
Signaler RépondreColumbo, Derrick, Maigret, ou autre Poirot n'ont qu'a bien se tenir !!!
:o)
Faut être profondément débile ou avoir quelque chose à se reprocher pour ne pas assister une personne en danger.
Signaler RépondreLa panique a bon dos !
Ça leur a laissé le temps d'éliminer alcool et stupéfiants .
Signaler Répondreon devrait enquêter sur ce pseudo et d'autres qui justifient les actes criminel sur la route
Signaler RépondreIls se présentent quand l'alcoolémie à disparue... quelle autre raison de fuir sinon ? Surtout si c'est pour se rendre ensuite...
Signaler RépondreBah voilà, maintenant ça va être la faute à la voiture ! Ces fichues trotinettes sont autorisées à rouler partout !
Signaler RépondreDésolé pour les ""victimes"" !
Au contraire, les gens honnêtes ne savent pas comment réagir et sont en panique dans un moment pareil.
Signaler RépondreBaby boom = papy boom, par exemple moi la nuit je vois très mal, donc comme on va être majoritaire a ne plus avoir la vision de jeunes de 20 ans il faut certes en plus des lunettes, que les cyclistes et trottinettistes portent un gilet jaune. Trottinettes noires et habits noirs = invisible la nuit !
Signaler RépondreAh ouais donc une racaille en voiture probablement sous alcool renversé et tue dés jeunes et fait un délit de fuite et vous avez de la compassion? A gerber vous êtes
Signaler RépondreJ’espère si vous avez des enfants un jour ils font de la trottinette et je les fauchent sans pitié
Idem
Signaler RépondrePlein le dos des cyclistes et trotinnetistes.
"La compassion est un sentiment par lequel un individu est porté à percevoir ou ressentir la souffrance d'autrui et poussé à y remédier, par amour, morale ou éthique."
Signaler RépondreCe genre de drame est toujours le fruit de la rencontre de 2 imbéciles. Un chauffard, peut être alcoolisé et sous stupéfiant, et de l'autre un inconscient qui se prends pour superman.
Signaler RépondreEt PAF, c'est le drame .....
Et tout le monde s'en fout d'ailleurs (de vous comme de moi).
Signaler RépondreCelui qui n'a rien à se reprocher n'a pas de raison de fuire.
Revenir une fois que le taux d'alcoolémie est redevenu à la normale !!!
Signaler Répondre