LyonMag vous l'avait annoncé le 8 mai dernier déjà. C'est confirmé.
Le détail des étapes qui comprendront certainement un ou deux "apéros populaires" ne sont pas encore parfaitement connus et vont dépendre des contacts noués avec les élus lyonnais et grand lyonnais.
Mais nul doute que le leader de la France Insoumise continuera à plaider pour la défaite dans les urnes le 19 juin prochain d’Elisabeth Borne qu’il a qualifié de "catéchumène du néo-libéralisme" (ie : femme de droite) lors de son étape nantaise.
Ce jour férié, il est en tout cas prévu que Jean-Luc Mélenchon se rende à Villeurbanne en soutien de son gendre Gabriel Amard. Ce dernier affronte dans la 6e circonscription du Rhône Emmanuelle Haziza, investie par Renaissance au titre de l’accord entre le parti d’Emmanuel Macron et celui d’Edouard Philippe, Horizons.
Mais il n’est pas prévu de rencontre avec le maire Cédric Van Styvendael, qui sera absent le jour de la venue de Jean-Luc Mélenchon.
Tu m'as cassé AIEAIE
Signaler RépondreSurtout que ce mot vient de "fascisme", donc grammaticalement fasho semble plus juste que facho
Bref tu respires la grande intelligence, comme les gens de ton bord politique. Juste à regarder la carte de l'électorat du FN pour voir que ce sont les campagnards, les ouvriers, etc. Les gens d'un certain niveau social ne votent pas FN
Autre chose pour désinformer ?
Signaler RépondreTsss vous êtes pitoyable. J'espère au moins qu'on vous paie pour ce travail de sape.
Les analphabètes sont aussi de sorti. Il faudrait écrire facho et no fascho, dur d'avoir arrêté de faire briller les bancs de l'école primaire si tôt. Allez à la tienne.
Signaler RépondreIl a dû apprécier la cuisine lyonnaise, il aurait pu se présenter dans le département.
Signaler Répondrelol j'ai dit que j'avais besoin de mélenchon pour faire un apéro ?
Signaler RépondreCa faisais du bien quand on voyait plus tes commentaires. Même au vinatier ils voulaient plus de toi ???
Lui qui en tant que député a Marseille se sert de son indemnité pour se louer une super maison au lieu d’avoir un local pour ses permanences ! Il n’a jamais reçu un seul citoyen à Marseille, incroyable, oser se présenter en représentant des pauvres et les ignorer les mépriser s’en foutre royalement ! C’est moche de servir de la détresse des gens, c’est moche de gravir les échelons en marchant piétinant les plus belles valeurs républicaines, c’est moche de manipuler les petits, les faibles ceux qui souffrent réellement et qui n’ont ni dogmes ni doctrines mais la naïveté de croire en lui.
Signaler RépondreSi t'a besoin de Mélenchon pour faire un apéro, t'as un grave problème dans la vie alors !
Signaler RépondreAh les fashos frustrés sont de sortis
Signaler RépondreC'est sympa des apéros populaires, que les gens se retrouvent un peu en face-à-face, plutot que dans les réseaux sociaux stupides
Tiens revoilà l'ex-futur premier ministre virtuel...
Signaler RépondreAttention aux interprétations! Les mecs qui suivront Mélenchon dans ses apéros populaires ne seront pas forcément ses soutiens, mais sans doute une bande de soiffards qui cherchera à ne rater aucune de ces belles manifestations arrosées. Qu'il soient pardonnés! Il fait si chaud ces temps-ci à Lyon. Quant aux autres, les vrais soutiens écolo- islamo- gauchistes de Mélenchon, il faudra bien qu'ils boivent goulûment pour imaginer Mélenchon Premier ministre!
Signaler RépondreMelanchon est bon qu a ca!
Signaler Répondredes aperos populaires Honteux !
Je croyais avoir lu que le Gaby n’etait pas pistonne
Signaler RépondreDu coup , c’est comment le piston chez Melenchon le combinard
Bonne nouvelle... plus besoin de boire comme un trou pour gerber !
Signaler RépondreDes apéros populaire !
Signaler RépondreLooooooooooooooL
On a pas attendu Meluche pour faire l'apéro avec les voisins ! Et heureusement, sinon, on serait mort de soif !