La candidate (Ensemble!) aux élections législatives à Villeurbanne dénonce un piratage.
Le premier méfait des pirates a été de changer le nom de la page avec un simple "Emmanuelle". Puis la photo de couverture a été modifiée, elle représente désormais des armes à feu accrochées à un mur.
"Nous avons pris immédiatement les mesures qui s’imposaient et contacté le service concerné pour signaler et éviter que des événements de ce type ne se reproduisent.
Je n’ai malheureusement pas pu pour le moment retrouver l’utilisation de ma page mais j’espère pouvoir y parvenir. En attendant soyez vigilant sur les demandes effectuées en mon nom ou posts, publications et autres. Il va sans dire que je ne suis pas à l’origine de posts, publications ou autres tant que la propriété de cette page ne m’ait été restituée", a prévenu l'ancienne conseillère municipale villeurbannaise sur son compte personnel.
Nos élus comme nos entreprises non qu’une notion abstraite de la sécurité de leurs comptes RS, boîte mail, web cam etc lorsque vous rentrez chez vous laissez-vous la porte ouverte ? Non ? Internet RS c’est pareil il faut verrouiller et se protéger. A sa place je ne me vanterais pas.
Signaler RépondreMon fils la connaît, et dit qu'elle est très intelligente et sympa.
Signaler RépondreMot de passe trop faible... et voilà.
Signaler RépondreL'arme est une "sulfateuse", faut il y voir un message caché adressé à EELV ?
Signaler RépondreDans tous les cas cette femme est un sacré calibre : Avocat - Diplômée d’HEC Paris. Félicitation à elle !
C'est pas une kalash c'est une mitraillette des années folles, avec Capone et Cie...
Signaler RépondreC est une Thomson a chargeur camembert peut être chambrée en 45
Signaler RépondreEmmanuelle qui ?
Signaler RépondreJe ne vois qu'une kalasch, le reste ne sont que des vinyles, à moins que cela ne soit du RAP anti police à l' effigie des DALTONS.
Signaler RépondreComment faire le buz.
Signaler Répondre