Pour cette 19ème édition qui se déroule aux anciennes usines Fagor-Brandt, à La Sucrière et au Heat, l'offre sera renforcée sur la ligne B sur métro et sur le tram T1 en soirée.
"L’offre de la ligne B et de la ligne T1 seront ainsi renforcées en soirée : les fréquences seront renforcées à 6 minutes au lieu de 7 à 8 minutes mercredi 25 et jeudi 26 mai, en soirée, de 21h30 à fin de service, puis vendredi 27 et samedi 28 mai de 21h30 à 1h. Les fréquences seront renforcées à 10 minutes au lieu de 12 à 15 minutes mercredi 25, jeudi 26, vendredi 27 et samedi 28 mai, de 21h à fin de service. Les premiers départs depuis Debourg direction IUT Feyssine jeudi 26 et dimanche 29 seront avancés à 4h40 au lieu de 5h25, avec une fréquence de 15 minutes", précisent les TCL dans un communiqué.
Et comment rentrer chez soi à 2h du matin ce soir si la fin de service des TCL n'est pas adaptée aux horaires des soirées ?
Signaler Répondredoucet n'a pas demandé l'annulation de ces soirées ? Bizarre,lui qui est contre toute manifestation ,genres tour de France,coupe du monde de rugby etc etc ....
Signaler RépondreEt ça continue encore et encore et ça va casser encore et encore ..... comme d'hab le maire et sa bande vont tout ignorer et au prochaine élections il viendront pleurer pour avoir nos voix.
Signaler RépondreQuel sera le bilan de la casse, celui des bagarres, celui des blessés et des morts peut être, celui des nuisances sonores , celui des incivilités ? J'oubliais celui des voitures incendiées.
Signaler Répondreet le dimanche on va fermer le métro B
Signaler Répondreoups pardon les travaux sont enfin finis
C’est autorisé ça ? Doudou 1 er du nom accepte la pollution sonore ? J’ai adoré lire « Brain Performance Mix by Molécule » entre Molecule et la neuro-technologie de NextMind….. 🤪
Signaler Répondre