Depuis le retrait de ce dernier, le policier-youtubeur cherche de nouvelles cibles. Et il s'est récemment payé la circo, évoquant dans le Progrès les "cités islamisées" et son désir d'être élu pour éviter "la guerre civile".
L'adjoint LFI au maire de Vénissieux Idir Boumertit, qui remplace Taha Bouhafs pour la NUPES, n'a que peu apprécié et s'est à son tour attaqué à Bruno Attal : "Il n'attend en vérité que de pouvoir quitter un territoire qu'il ne connaît pas et qu'il méprise".
Idir Boumertit le compare à un "clone de Zemmour, la haine en étendard".
Sur ses réseaux sociaux, le candidat de Jean-Luc Mélenchon dénonce "une tentative de prendre en otage, d'instrumentaliser à des fins purement médiatiques, notre circonscription, en la caricaturant, en exagérant systématiquement les difficultés, comme si leur existence n'était pas déjà en soi une terrible épreuve".
tu parles de Monsieur 7/100 cet homme qui est prêt pour une guerre civile et qui tourne la tête lorsqu'il se fait insulter.Tu me diras à l'image de ces électeurs non
Signaler RépondreNakba 666 !
Signaler RépondreAu moins une chose est sure avec NUPES, toujours de la peau de sauc' devant les yeux et déni de réalité as usual !
Signaler RépondreVive zemmour
Signaler Répondre