Selon le Progrès, la maison de Marie de Penfentenyo de Kervéreguin, candidate Reconquête aux élections législatives dans la 8e circonscription du Rhône, a été détruite lors d'un violent incendie, lundi à la mi-journée.
Aucun blessé n'est à déplorer mais le logement est inhabitable. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du sinistre et confiée à la gendarmerie de l'Arbresle. Selon le quotidien régional, qui cite une source proche de l'affaire, aucun élément ne permet de favoriser l'hypothèse criminelle ou la piste accidentelle.
Pendant ce temps Macron va soutenir un autre president qui fait du troll aussi y compris apres une fusillade!
Signaler Répondrec'est un complot des loups_garous islamogauchistes
Signaler RépondreIl faut étudier toute les pistes ...
Signaler RépondreLa vérité sera peut être surprenantes !!
Les Blacks Bloc d'ultra gauche antifas, soutenus et protégés par NUPES n'ont aucune limite puisque intouchables.
Signaler RépondreCeux qui soit disant défendent la démocratie en sont les fossoyeurs.
Ils existent grâce aux votes des Bisounours.
Sachez que la famille de Penfetenio de Kerveguerin est une famille bretonne et non lyonnaise. Cette famille a donné des héros à la France, dont l'enseigne de vaisseau Alain de Penfetenio. Un commando de la Marine porte son nom et j'y ai servi pendant sa années et j'en suis très fier. Et vous conquistador de mes deux, qu'avez vous fait pour votre pays, si c'est bien le votre. Moi je suis originaire d'une famille de petits paysans ardéchois et non un aristo, ancien marin et je n'ai à faire cure des gens comme vous caché derrière un clavier.
Signaler RépondreMadame de Penfetenio vous avez toute ma considération, même si je n'ai pas les idées politiques qui vous anime. Mais on commence en avoir marre de ces guignols de la gauche qui méprisent tout à marteaux bien sûr, mais ....
C’est vrai , le patronat français a même offert du travail aux Tunisiens qui ont répond par milliers, ainsi que les marocains pour des emplois sous payés dans les secteurs qui recrutent à bas salaires. Heureusement qu’il y’a l’immigration pour bosser dans ce pays de Feignants et de victimes.
Signaler RépondreSa travailles plus du tout , il a raison , avant il y’a avait des heures de pointes pour les embouteillages. Aujourd’hui, les bouchons c’est du matin au soir dans toutes la ville à toutes heures . Ne me dites pas qu’ils travailles tous la nuit , en plus il y a heureusement le télétravail . Plus personne n’a envie de bosser dans ce pays et pour cause. Même à 2€ le litre , il y’a toujours autant de véhicules, c’est aberrant.
Signaler RépondrePar contre ça travaille fort dans ton grenier...
Signaler RépondreTout à fait , jean pierre Yves de la pissotiere, Madame de marie De penfentenyo DE kervéreguin candidate de la noblesse lyonnaise à toute ses chances a l’extrême droite.
Signaler RépondreDéfendre leur coffre-fort et leur patrimoine par les sans dents qu’ils détestent est une priorité nationale, mdr.
Les fachos de gauche sont dangereux. Malheureusement, les juges rouges refusent la dissolution de ces groupuscules.
Signaler RépondreEffectivement votre commentaire est tout simplement criminel. Votre absence d'empathie est le symptôme d'une bien petite personne (Mr ou Mme Pietre, vous méritez bien votre surnom).
Signaler RépondreMalgré cette considération, je ne vous souhaite pas la même mésaventure et je présente à Marie de Penfentenyo tous mes voeux de succès sur sa circonscription.
La lutte des classes ? Elle est morte , comme la famille , les valeurs , le patriarcat, ect… il ne reste que les travailleurs pauvres qui survivent et les Riches. Au milieu, ils meurent aspirer du côté des pauvres ou des riches c’est le vide . Sans La reconnaissance du travail , l’état a perdu toutes les forces vives qui fait avance ce pays . Sans augmentations des salaires pour Tous publics et privés la France va Finir comme les pays sous développé . Elle a déjà commencé, plus personne pour travail dans les hôpitaux, le bâtiment , la restauration, l’emploi à la personne , ect… de toute les manières il n’y a aura plus de retraite, juste un bol de riz blanc pour tous les futurs vieux qui auront vaincus la mort après 65 ans en demandant leur dû..
Signaler RépondreEn effet, piètre commentaire en sachant que cette dame a des enfants
Signaler RépondreFaut vraiment être un débile profond pour poster un tel commentaire !
Signaler RépondreDéjà chacun est libre d'avoir une opinion politique même si celle-ci te déplaît.... Ça s'appelle la démocratie.... Si t'es pas content, y'a les urnes pour l'exprimer.
Ensuite, ton commentaire risque bien d'être illégal car comme il est très probable que cet incendie soit reconnu d'origine criminelle.... il équivaut a une apologie de crime...
Bref, t'as pas inventé l'eau tiède, toi !! Remarque, vu le niveau de ton commentaire, on s'en doutait un peu...
prend une sale tournure........
Signaler RépondreBien fait
Signaler Répondre