C'est sur le parc de la chimie qu'un chapiteau a été installé, sans respect des étapes des démarches administratives préalables.
"Au regard du non-respect de ces règles qui visent notamment à assurer la sécurité du public, j’ai mis en oeuvre dès lundi les mesures nécessaires pour faire procéder à l’évacuation des lieux afin d’assurer la salubrité et la sécurité publique tout comme la tranquillité des riverains", a réagi Christian Duchêne, le maire de Saint-Fons, qui a saisi le tribunal administratif de Lyon en référé.
Un arrêté municipal a également été pris pour faire fermer le cirque. "Mise devant le fait accompli, la Ville ne peut pas garantir que les conditions sont réunies pour accueillir les habitants en toute sécurité, les commissions municipales et de sécurité n’ayant pas pu procéder aux vérifications réglementaires (risque incendie, accessibilité, etc.)", précise Christian Duchêne.
Il est déconseillé aux spectateurs de se rendre aux représentations annoncées.
Il n'y aurait pas d'autres priorités avant?
Signaler RépondreIl faut bien que les députés LREM trouvent un site pour se donner en spectacle 😁😁😁
Signaler RépondreFaut juste couper l'eau et l'électricité à ce cirque !
Signaler RépondreCe ne sont pas les animaux qui sont sauvages, mais bien les responsables de ce cirque.
J'arrive à Villeurbanne je m'installe et je vous emmerde, j'arrive à Saint -Fons je m'installe et je vous emmerde quel sera la prochaine ville à subir la meilleure chose mais où est l'état dans tout cela.
Signaler Répondreune saisie !
Signaler Répondreil n'y a plus d'etat dans ce pays ?
Oui, des tirs de mortier, des bombes, que dis-je des tirs d'artillerie !
Signaler Répondre;-D
Si on ferme tout ce qui est illégal à St fons ça va faire de la place
Signaler RépondreEncore un prétexte pour interdire à tout-va.
Signaler RépondreC'est un honte à quel point les municipalités ont absolument aucune autorité. La police municipale a moins d'autorité qu'un pion de collège. Il est temps de militariser la police municipale ou de les remplacer par des gendarmes.
Signaler RépondreC'est vraiment le cirque dans cette métropole !
Signaler Répondre