Selon le Progrès, une femme, qui roulait à bord d'une Porsche Macan, a été victime d'un vol de voiture, à la suite d'un accident provoqué par le conducteur d'un fourgon.
Le voleur a ensuite pris la fuite en direction de l'A43 en direction de Lyon puis de l'A46 en direction de Givors, où le fuyard a été retrouvé grâce à la mobilisation d'un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie. L'homme, qui roulait à vive allure, a fini par sortir de l'autoroute au niveau de Saint-Etienne. L'individu est alors parvenu à semer les forces de l'ordre.
Une enquête a été ouverte pour identifier le malfaiteur, ainsi que son complice qui conduisait le fourgon au moment du car-jacking.
Dans les reportages TV grace à l'hélico, les forces de l'ordre ne sont jamais semé : que s'est il passé ???
Signaler RépondreUn mineur isolé de 45 ans ?
Signaler RépondreSi personne ne tire , ce sont eux qui se tirent
Signaler RépondreTiens, personne ne réclame la tête du maire de la Verpillere?
Signaler RépondreÇa se serait passé à Lyon, tous les trolls auraient crié au scandale et exigé que Doucet démissionne
Et la?
A la place des fuyards je serrerais les fesses, car si ils sont retrouvés, ils risquent gros: un rappel à la loi, et peut-être même une peine avec sursis...
Signaler RépondreJe vois 270 pour le modèle Turbo. Mais bon, n'importe quel berline débridée et customisée peut tutoyer les 300.
Signaler RépondreAvec la caméra de l'hélico, ils ont la plaque du fourgon, le type, les signes distinctifs, etc... Donc même avec de fausses plaques, il sera retrouvé.. Ils ont peut-être même la tronche des mecs... Perso, je ne leur donne pas longtemps avant de se faire serrer.
Signaler RépondreRegarde à combien monte un Porsche Macan…
Signaler RépondreJe croyais que les gendarmes disposaient depuis peu d'Alpines qui montent à 250?
Signaler RépondreLes policiers seraient licenciés ou emprisonnés si la racaille se blessait dans la poursuite.
Signaler RépondrePlus rapide qu'un hélico ?
Signaler RépondreIl a dû passer dans des sous-bois.