Barrages de la Ligue 2 : surpassé par Quevilly, Villefranche aura besoin d'un miracle au retour (1-3)

Barrages de la Ligue 2 : surpassé par Quevilly, Villefranche aura besoin d'un miracle au retour (1-3)
DR

Le public caladois y a cru. Puis un peu moins, voire plus du tout.

Mardi soir, au stade Armand-Chouffet de Villefranche-sur-Saône, le match aller du barrage de la Ligue 2 a tourné en faveur de Quevilly Rouen Métropole. Les pensionnaires du 2e échelon du football français sont venus à bout du FCVB (National) sur le score de 1-3.

Les Tigres Caladois avaient pourtant ouvert le score dès la 28e minute par Elisor sur pénalty. Mais QRM a ensuite mis la machine en route pour remonter le score et s'imposer avec un avantage confortable. Elisor a eu en fin de rencontre la balle du 2-3 qui aurait offert un peu d'air à Villefranche.

"On aurait aimé un autre résultat ce soir et c’est sur qu’on n’est pas dans une position idéale avant le match retour. (...) On leur a posé beaucoup de problèmes dans le jeu et si on a le bonheur d’ouvrir le score rapidement la bas ça peut tourner. On n’a plus rien à perdre désormais", a reconnu le coach Hervé Della Maggiore lors de sa conférence de presse.

La seconde manche se disputera dimanche après-midi sur la pelouse de Quevilly. Il faudra un exploit, un miracle même pour que les Rhodaniens décrochent leur ticket pour la Ligue 2. Mais impossible n'est pas caladois.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.