Son arrivée à Lyon annoncée depuis la semaine dernière vient d’être repoussé sine die. Le leader de la NUPES a privilégié la tenue d’une conférence de presse programmée à 17h à Paris ce mercredi et qui vise à proposer un plan de lutte contre la baisse du pouvoir d’achat de tous les Français (et pas seulement ceux de la Métropole de Lyon) tout en répliquant à celui de Bruno le Maire (actuellement ministre de l’économie) accusé "de faire la quête" auprès des entreprises.
Jean-Luc Mélenchon trouvera-t-il un moment dans son emploi du temps pour venir à Lyon avant le 12 juin ? Sans doute. Rappelons qu’il avait fait pratiquement jeu égal avec Emmanuel Macron au premier tour de la présidentielle dans les 9 arrondissements.
J ´espère qu’il sera premier ministre et que la gauche unis Va gagner . Une aubaine pour les travailleurs du public et du privé qui vont Enfin être augmenter de 10/100 suite à l’inflation galopante et le rattrapage de dix ans de vache maigre .
Signaler RépondreÇa te fera donc la 3ème de suite … Car ton monsieur la République va encore se faire tarter. Courage !
Signaler Répondrevoir tous ces commentaires desobligeants et meprisants sur la personne de Mr Melenchon me font penser qu en faite vous avez la trouille qu il puisse etre élu!!!!!!!!!!!! et................ ça me rassure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la NUPES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreLe Poutine à la Française !!
Signaler RépondreUn égo démesuré , cet homme a perdu le sens de son chemin , le prestige de ça personne étant au-dessus de tout !
Les socialistes et les écologistes vont vite l'apprendre a leurs dépens .
Monsieur Mélenchon n'étant l'admirateur que de ça seule personne . J.M
alors il a investi à la Duchere ?
Signaler RépondreBah c'est pas grave, le petit Gabriel verra beau-papa ce dimanche :o)
Signaler RépondreC’est une constante, il n’est rien et il un sentiment de toute puissance, ces gens prospèrent sur le chaos, la violence et la destruction. Les frustrés sont les pires, il n’est rien et pour exister il lui faut être dans la provocation la colère et les insultes, ce mec est dans l’immaturité émotionnelle ce qui le rend dangereux, Attila piquait des colères légendaires cqfd
Signaler RépondreIl à peur de ne pas avoir assez pour l'apéro.
Signaler Répondreça s'arroooooseeeeeeeeeeeeeeeee
Signaler RépondreMélenchon sera surement dans sa villa en Sologne ce WE.
Signaler RépondreOn a échapper belle à ce que beau papa viennent gâcher ce week end en débarquant à l'improviste.
"Le leader de la NUPES a privilégié la tenue d’une conférence de presse programmée à 17h à Paris ce mercredi "
Signaler RépondreJe croyais qu'il devait venir jeudi à Villeurbanne...
Bon ok, Beau Papa viendra après un long weekend prolongé de l'ascensi... euh d'Insoumission !
Villeurbanne n'a pas vocation de recueillir tous les inutiles de la nation.
Signaler RépondreEt alors, mon apéro populaire? toujours des promesses……
Signaler RépondreTout çà le temps qu'il trouve des burkinis à offrir ?
Signaler RépondreMême si il oublie de venir on ne lui en voudra pas
Signaler RépondreAccuser Lemaire de faire la quête auprès des entreprises, lorsque lui parasite les impôts des Français depuis plus de 40 ans vivant confortablement très confortablement, l’amide de service utilise l’argent des contribuables pour diffuser haines et divisions, un vieux croulant qui propose l’anarchie comme philosophie et règle de vie commune.
Signaler Répondre