"Cette réunion vise à affirmer les engagements pris par l’OL Groupe concernant la LDLC Arena et élargir la réflexion sur OL Vallée, pour dresser le bilan et échanger sur l’ensemble des sujets", indique OL Groupe.
La réunion débutera à 18h mardi en présence des équipes de l'Olympiques Lyonnais et du futur All in Country Club. Les riverains pourront poser des questions en cours de réunion sur l'avancée de ces projets et sur leurs possibles conséquences sur la vie future du quartier.
Une visite de chantier de l'Arena sera également proposée, sur inscription.
Pour rappel, OL Groupe avait annoncé il y a trois semaines avoir validé son financement de 141 millions d'euros pour la construction de cette salle. La LDLC Arena doit voir le jour d'ici fin 2023 et pourra accueillir jusqu'à 16 000 personnes lors de concerts, matchs de basket, rencontres de e-sport et autres événements.
C'est pour prendre les devants face aux primitifootball?
Signaler RépondreJe complète le commentaire précédent en donnant ce lien, public
Signaler Répondrehttps://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ol-va-obtenir-un-nouveau-pret-garanti-par-l-etat/1201907
Rien ne peut se faire pour un capitaliste sans faire appel à la manne céleste des contribuables
Signaler RépondreSuivez mon regard >> des PEG - prets garantis par l'Etat, c'est à dire vous, moi, eux, les contribuables (successivement : 92 millions d'euros plus 73 millions d'euros soit 165 millions d'euros) arrivent comme un cadeau dans la tréso de l'OL et personne ne réagit ?
Il y aura apéro / sauc / mergez ?
Signaler RépondreComme Méchancon apparemment ne tient pas ses promesses de venir...
Bonjour très bonne nouvelle
Signaler Répondre