Le père de l'enfant est activement recherché depuis, sur tout le territoire national. Il circule à bord d'un Citroën Jumpy de couleur blanche, immatriculé EK-208-ZL et est accompagné d'un chien de race American Staff.
Selon les gendarmes, le suspect est susceptible de quitter le territoire par la mer.
Toute personne ayant des informations permettant d'aider les enquêteurs peut contacter la gendarmerie de Haute-Savoie via un numéro vert : 0800 97 10 71.
"N'intervenez pas vous-même", précisent les gendarmes.
Le corps sans vie de la fillette avait été découvert par son frère aîné dans le domicile familial partiellement incendié. L'autopsie a permis d'établir qu'elle était morte étranglée, ou bien étouffée.
De plus en plus de meurtres d'enfants et de compagnes c'est triste mais si le problème venait tout simplement du système.. savez vous que dans plus de 80% des cas c'est la mère qui obtient la garde de l'enfant ce qui est totalement injuste je dis ça je dis rien.. j'ai entendu beaucoup d'histoires de ce genre autour de moi a chaque fois c'est l'un des parents qui ne peut plus voir ses enfants qui pète un plomb..si vous me croyez pas renseignez vous.. vous serez surpris.. notre système judiciaire est a la traîne a ce sujet.. comme partout en France..
Signaler RépondreBadinter a détruit la France en 1981. Cela restera une année noire dans notre histoire comme 1940.
Signaler RépondreDe plus en plus de tarés, de tordus, de barbares et d’ordures, comment mais comment peut-on tuer son enfant ou même une personne lambda ? Parfois pour certains je souhaiterais le rétablissement de la peine de mort puisque la perpétuité réelle n’existe pas. Certains sont irrécupérables ils devient urgent de les écarter définitivement.
Signaler Répondre