En effet, cet Afghan était l'interprète de l'ambassadeur français à Kaboul. Et faisait partie des personnes exfiltrées par la France et accueillies pour services rendus.
Depuis, il vit en couple dans le Beaujolais dans un logement mis à disposition par Forum Réfugiés. Sauf que cet homme a tendance à confondre sa femme avec un punching-ball.
Selon le Progrès, le 17 mai dernier, il était rentré chez lui ivre en pleine nuit et avait roué sa victime de coups de poing. La femme avait appelé son frère installé aux Etats-Unis, et c'est ce dernier qui a réussi à contacter les forces de l'ordre pour qu'elles interviennent.
Ce n'était pas la première fois qu'il levait la main sur elle, la femme était d'ailleurs parti du domicile familial et n'était que récemment revenue pour lui donner une seconde chance.
Face aux juges, l'Afghan a expliqué qu'il s'était réfugié dans l'alcool à cause de ses difficultés d'intégration en France.
Il a écopé de 6 mois de prison avec sursis et devra soigner son addiction à la bouteille. Il a désormais l'interdiction d'entrer en contact avec sa femme qui va entamer une procédure de divorce.
Je vous trouve dur : à Grenoble, les femmes vont enfin pouvoir se baigner en burkini ; c’est un premier pas vers la libération de la femme. On va dans le bon sens… ☠️
Signaler Répondrequi perd la boule
Signaler Répondreon est dans la merde
Signaler Répondrearrêtons de brandir le patriarcat à tout va sérieux.
Signaler RépondreC'est qu'en France les statistiques ethniques soient interdites.. contrairement aux USA où elles sont utilisées en tant que paramètre objectif à disposition de chercheurs, d'universitaires, de statisticiens, etc.... Mais Chuutttt, en France, faut pas stigmatiser et c'est bien plus facile de nier quand on a bloqué l'info..... Tu suis ? 😉
Signaler Répondretellement vrai ce que tu dis
Signaler Répondrenon elle refusait que sa fille porte un string à 8 ans vraiment ces afghans quel manque d'intégration
Signaler RépondreÉtonnant !!!
Signaler RépondreElle refusait de porter le burkini ?
L'alcool, toujours l'alcool. Abomination sociale absolue.
Signaler RépondreUn magnifique cas d'intégration.
Signaler RépondreLà t'es bien français, mon gars.
Une pensée immense pour les 131 femmes tombées sous les coups de leur conjoint en 2021 et les déjà 45 en 2022.
Législatives ? Qui en parle ? Qui en fait une priorité absolue ?
Laya, je pense que le niveau d'études y est pour beaucoup, la culture amène une ouverture d'esprit, de la réflexion, élève l'esprit, on voit bien l'immigration sur notre sol avec les dealers, drogués qui sont des hommes avec peu ou pas de culture, une pauvreté affective immense
Signaler RépondreUn parcours de violence sûrement déjà dans leur pays, et cela pose problème pour leur intégration. Il n'y a pas que ceux issus de l'immigration d'aujourd'hui, il y a tous ces jeunes des cités qui ont décroché l'école avec sûrement de l'islam politique qui les mets en dehors du système de notre pays la France, avec ses lois, sa culture, son histoire. Cela fait des jeunes complètement largués malheureusement. Et les discours gauchos qui les victimise ne les aide pas bien au contraire
Ça les enfonce un peu plus.
C'est sur que venir vivre en France doit être un vrai choc culturel, je ne l'excuse pas mais
Signaler RépondreL'expatriation est sans doute bien compliquée
Pour ces gens là qui vivent quand même dans une certaine misère dans ces pays avec une religion qui ne les tire pas par le haut.
Il a servi la France.. Même s il a eut un comportement abjecte envers une femme.C est un fait et dans des conditions probablement compliquées. Et la grandeur de la France c est de l accueillir , . Grandeur que vos propos connotés ne reflète pas
Signaler RépondreLes zones de conflit partout dans le monde produisent des traumatismes durables sur les populations. Il faudra plusieurs générations pour que les effets s'estompent. Pensez à la Grande Guerre et à tous ceux qui en sont revenus à moitié dingues, remplis de violences et que leurs familles ont dû supporter avec leurs lubies et leur alcoolisme. Plus jamais la guerre.
Signaler Répondrequand à t'on à lui reprocher il ne cherche pas à s'intégrer il est carrément assimilé malheureusement être alcoolisé et taper sa femme c'est bien un sport national chez nous alors félicitation à vous monsieur.Hors de plaisanterie courage à toutes ces femmes qui souffrent de tout ces lâches qui tapent sur une femme de vrais sanctions deviennent urgentes à prendre.
Signaler RépondreLe vrai problème, c'est le patriarcat français.
Signaler RépondreUne chance pour la France...
Signaler RépondreComme si les violences conjugales ne sont que l apanage des étrangers de surcroît de culture différente. Comme si Les français même ivres ne portent jamais la main sur leurs compagnes
Signaler RépondreOui, cela est vrai, mais le problème et qu'il y a beaucoup de détraqués ! Pas qu'un ! Donc à un moment donné il faut se rendre compte qu'une certaine mentalité crée ce genre d'actes. Au lieu de les défendre, il faudrait peut-être s'offusquer. Un grand siphonné du ciboulot !
Signaler RépondreLa France a de la chance
Signaler Répondrela majorité de mes collègues viennent d'afrique noire et ils n'ont pas de problèmes d'intégration car bossent,sont courageux ,et ont des valeurs.Mon mari n'avait pas eu de problèmes d'intégration,venant du moyen orient,d'un pays en guerre,et a fait médecine.Ses clients venant d'irak,pays en guerre aussi,n'ont pas eu de problèmes d'intégration,travaillant en france ,et même un était commandant sous saddam hussen,donc il a vu et entendu les tirs de près.Des gens peuvent fuir leur pays en guerre et deviennent les nouveaux français,avec des valeurs.Ce type est un détraqué,c'est tout.
Signaler RépondreEt lui, il faisait partie des meilleurs … Merci.
Signaler RépondreAu frais de Kaboul bien sûr. Les temps sont difficiles en France.
Signaler RépondreBon ben retour à l'envoyeur, ce n'est pas un problème dans son pays...
Signaler RépondreLa solution : il n'a qu'à déménager à Grenoble, où sinon attendre 4 semaines, l'arrivée des nupes au pouvoir.
Signaler Répondrechoc des cultures
Signaler Répondre