"C’est loin d’être un échec, nous avons quand même rassemblé environ 4 000 jeunes. C’est une petite victoire, peut-être que nous n’avons pas gagné cette bataille mais on gagnera d’autres guerres. La lutte continue, nous aurons d’autres élections et nous tiendrons à chaque étape notre rang."
Pour des raisons personnelles qui le conduisent à retrouver sa famille en Italie, Sofiane Dahmani se retire de l’élection des législatives, car il se trouvera dans l’impossibilité de mener une campagne sur le terrain.
Invité au meeting d’Ambroise Mejean (candidat Ensemble), afin de prendre la parole et ainsi le soutenir dans ces élections :
"Je soutien Ambroise Mejean car c'est un candidat qui va véritablement faire bouger les choses, c'est le seul candidat qui va porter un programme pour la jeunesse, le seul candidat qui va porter une aide dans les quartiers populaires et le seul candidat qui va aider nos aînés ainsi que le climat."
Pour Sofiane Dahmani c’est un choix de société, si le peuple est mené à voter autrement ça serait un "choix du mépris des races et le mépris des personnes."
"Ce sont les aléas de la vie, mais pour les prochaines élections on sera bien présent. Je tiens à dire que j’ai tout de même gagné de l’expérience car j’étais sur le terrain, j’ai pu échanger avec la population, et montrer mes valeurs.", a conclu le lycéen de 18 ans.
Plus que toi, plus âgé. Car nous les jeunes nous puisons tout ce qui est intéressant dans les discours des vieux pour faire avancer les choses. Quand je demande alors que je n'ai que 18 ans, la révision totale, de l'ordonnance de 1945, concernant la justice envers les adolescents ( de 14 à 18 ans ) aujourd'hui, qui refusent cela, alors que la délinquance devient de plus en plus juvénile ? Vous les vieux ainsi que les membres du sénat proche de la sénilité.
Signaler RépondreA 18 ans, 20 ans, 25 ans, tu connais rien de la vie.
Signaler RépondreLa France Islamique, des lors qu'une personne à un patronyme à consonance maghrébine il est invité à rejoindre la formation précitée , si ce n'est pas du communautarisme ça y ressemble beaucoup, il y est beau la France.
Signaler RépondreAh bon lui aussi ?
Signaler RépondreDécidément ils savent les choisirs à LFI !
Entièrement d’accord, certains jeunes ont du mérite et du talent, les vieux grigous qu’on traîne comme des boulets style Melechon devraient aller semer la pagaille dans un ehpad.
Signaler RépondreSofiane c'est lfi que tu devrais rejoindre et pas eux
Signaler RépondreUn lycéen de 42 ans. Il a juste redoublé 25 fois.
Signaler RépondreLe niveau était trop élevé, surtout en CP
SOFIANE TA PLACE EST a LFI !!!PAS AILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondrePourtant en Ardèche nous avons le plus jeune maire de France, à peine 20 ans, il en avait 18 lors de son élection. On peut aussi apprendre à vivre en se bougeant le cul, pas comme toi. Les jeunes ne sont pas plus cons que les anciens.
Signaler RépondreUn coup de la mafia caladoise. Les mêmes depuis 40 ans, qui sont en train d'avoir peur car LFI était en tête des élections pour la présidentielle. Ça rigole moins chez les ploucs.
Signaler RépondreÀ 18 ans, j'ai quitté ma province bien décidé à conquérir Villefranche...
Signaler RépondreSans blague, à 18 ans on ne se présente pas à la députation, on apprend la vie. Tsss
Putain je voulais voir ton score
Signaler RépondreT'as démarche est respectable je vote pour Ambroise juste parce que c'est toi qui le soutien sinon j'aurais pas voter pour un macroniste🤣🤣🤣 c'est juste les législatives
Signaler RépondreFallait rester candidat franchement !! Ou pas encore une fois que j'avais appelé à voter pour toi
Signaler RépondreT'as gagner de l'expérience c'est bien sofiane Dahmani
Signaler RépondreJe serai là pour te soutenir si te le souhaite sofiane
Signaler RépondreDommage t'es pas resté dans la bataille
Signaler RépondreÉcoute sofiane on voterai pour Ambroise mais les prochaines élections s'il te plaît essaye d'être candidat
Signaler RépondreJ'avais suivie t'a visite dans l'association sportive la semaine dernière et franchement t'es un bons gars continue comme ça
Signaler RépondreL'engagement est déjà la
Signaler RépondreFallait faire un choix t'as bien fait de pas soutenir la gilet jaune
Signaler RépondreJeune homme je te souhaite que le bonheur et la réussite ma fait attention aux gens qui te entoure
Signaler RépondreIl y a que ca a traiter comme sujet
Signaler RépondreJ'aurais préféré te voir avec l'union populaire mais ecoute je te soutiens comme je l'avais promis
Signaler RépondreBon courage sofiane écoute pas les raciste ici
Signaler RépondreRdv pour les prochaines élections 😉
Signaler RépondreQuelle tante ? Celle que j'ai croisé à Perrache l'autre jour ? MDR
Signaler RépondreDe ces 4000 jeunes, quel est le pourcentage représentatif éligible de son rassemblement ? C'est tout de même étrange ce désistement ? Expliquez-moi pourquoi, cette participation au club de MEJEAN, si ce ne sont pas des arrangements amiables de cette campagnes, 4000 voix, ce n'est pas négligeable. J'avoue de pas avoir compris le sens de son discours, comment peut-on adhérer à un clan politique qu'il s'apprêtait à combattre ?
Signaler RépondreLes francos machins se jettent en politique mais hélas ,ils se rendent qu'ils sont incapables
Signaler RépondreAmbroise porte un vrai programme
Signaler RépondreAvant de vouloir représenter des concitoyens, il serait d'abord utile de faire des études pour avoir une réelle formation. Puis de travailler pour être dans la vraie vie avec des vrais gens. Et ensuite de s'engager pour défendre l'intérêt général.
Signaler RépondreVoilà un vrai parcours de vie pour éviter d'être aussi déconnecté qu'une grande majorité de nos élus professionnels.
Revenez dans 3 décennies, on en reparlera à ce moment là
Un lien de parenté avec Bouhaf ? Encore une victime du "racisme ambiant"?
Signaler Répondre"choix du mépris des races et le mépris des personnes." On croyait qu'il n'exist plus de race en France.. sauf pour les victimaires !
Signaler RépondrePoliticien de bas étage.
Signaler RépondreQuand on appel à voter contre, plutôt que pour et proposer de bâtir quelque chose, c'est que l'on n'a rien compris à ce qu'est la politique.
Les vainqueurs se donnent les moyens, les loosers des excuses, qu'il choisisse son camp ce calimero.
Signaler RépondreQue vient faire sa tante dans cette affaire ? Encore un qui veut cacher son incompétence derrière des excuses bidons?
Signaler RépondreIl faut juste voter pour ceux qui nous augmenteront les salaires à tous les français et ceux qui les défendent réellement . Pas ceux qui mangent avec le grand médef.
Signaler RépondreEh bien oui mettez le en ligne monsieur le mythomane
Signaler Répondreil voulait faire du buzz, il a réussi.
Signaler Répondre