L’homme d’affaires américain, PDG de Facebank et ancien patron du service de streaming fuboTV, est déjà fortement implanté dans le monde du football.
Il est actuellement co-propriétaire des clubs de Crystal Palace en Premier League, ainsi que de Botafogo au Brésil et du RWD Molenbeek en Belgique.
John Textor lorgnerait sur les parts de Pathé et d’IDG Groupe, qui souhaitent se séparer respectivement de 19,38% et 19,85% de leurs parts au sein d’OL Groupe. On ne sait pas à combien se chiffre l’offre de l’Américain formulée à la banque Raine, mandatée pour trouver des repreneurs, ni s’il vise l’acquisition de toutes les parts.
L’Equipe fait astucieusement remarquer qu’à Crystal Palace, il est co-actionnaire avec son partenaire David Blitzer. Or, ce dernier veut de son côté racheter l’AS Saint-Etienne. Son intérêt pour l'OL est-il réel ou veut-il simplement un jouet pour rivaliser avec son ami en France ?
monsignore textor ,il est l or
Signaler RépondreC'est moi, ou il a une tete de méchant de films Américains ?
Signaler RépondreOn est 8ème, mais avec des meilleurs saucisses au groupama stadium et Mbappé on pourrait être 2ème et avoir les revenus de la ligue des champions. Puis nous avons gagné 2 matches d'affilés, donc si on prend notre classement sur 2 jours, nous sommes 1er du championnat. Puis si il y avait encore le covid, on pourrait faire vacciner des gens au groupama stadium et faire rentrer du pognon.
Signaler RépondreVous dîtes n'importe quoi du début à la fin.
Signaler RépondreQuand ça va pas, les ricains empochent ce qu'il reste et laissent tous les autres sur le carreau, Mister Aulas pensez-y...
Signaler RépondreEntre investir à Saint-Etienne à prix décoté, ou investir à Lyon avec aulas président, obligation de vendre les meilleurs joueurs, un stade qui plombe les finances, des supporters identitaires qui foutent le bordel.
Signaler RépondreHonnêtement Saint-Etienne semble être un meilleur investissement