Une semaine après le sacre européen à Turin, les joueuses l'OL sont officiellement championnes de France ce dimanche soir. Ada Hegerberg et ses coéquipières remportent un 15e titre national en battant leurs rivales parisiennes sur un score de 0 à 1.
Les Fenottes ont montré un très beau visage d'entrée de jeu. En effet, dès la 3e minute, Catarina Macario inscrit le premier et seul but de la rencontre grâce à une superbe passe en profondeur de Selma Bacha.
L'OL a ensuite su gérer les attaques franciliennes jusqu'à ce que l'arbitre siffle la fin de la première mi-temps. Les Lyonnaises ont eu plusieurs occasions franches en seconde période, à l'image de ce poteau de Melvine Malard à la 80e minute.
Elles ne trouveront cependant plus le chemin des filets. Les filles de Sonia Bompastor n'avaient besoin que d'un point pour s'assurer le titre, elles repartent de Paris avec trois unités.
Comme le week-end dernier, elles pourront faire la fête en rentrant dans la capitale des Gaules.
Ça veut dire quoi tout ça ?
Signaler RépondreSi quelqu'un a compris . . .
En tout cas encore bravo les filles. Avec le style et pas de bagarres dans les tribunes ni sur le terrain. Montrez l'exemple.
Bravo les FENOTTES....
Signaler RépondreLes verts de Lyon sont efficaces eux et dévoués à la population lyonnaise pour un futur possible pour nos chers bambins , dans le respect de la planète et du vivant
Signaler Répondre?
Signaler RépondreQue de bêtises en si peu de lignes...
Rien sur les verts de St Etienne qui font comme les verts de Lyon ?
Signaler RépondreMarre de ce sport genré pour garçon. A Lyon,on continuera à empêcher les enfants de jouer au foot à la récré.
Signaler Répondre