Non conservé à la fin de son prêt, l’international italien Emerson finira sa carrière sous le maillot lyonnais dès le mois de juin. Et c’est Tyrell Malacia qui fait de l’œil au staff de l’OL pour le remplacer. Un jeune joueur au fort potentiel qui compte trois sélections avec les Pays-Bas.
Le club rhodanien s’intéresse de près à la révélation du Feyenoord Rotterdam depuis plusieurs semaines. Le joueur s’est démarqué grâce à ses performances européennes, notamment en étant un élément clé dans le parcours de son équipe jusqu’en finale de la Ligue Europa Conférence remportée par l’AS Roma 1-0 mercredi dernier.
Le Néerlandais de 22 ans devrait recevoir quelques offres. Son nom reviendrait d’ailleurs souvent dans les ambitions de mercato de Manchester United, un concurrent de taille pour l’OL. Le club rouge et bleu resterait cependant favori.
Peter Bosz, l’entraîneur lyonnais, se serait déjà entretenu avec le joueur en vogue. En cas d’échec de dossier, les Gones s’intéresseraient aussi à Ridvan Yilmaz du Besiktas, mais seraient derrière Francfort et le Torino.
Le coût du transfert serait estimé entre 12 et 15 millions d’euros.
un coup à la Bertrand Traoré, pour encore avoir plus de chèvres trop forts LOL !
Signaler Répondre