Lyon : un homme soupçonné de droguer un client du Bellona Club

Lyon : un homme soupçonné de droguer un client du Bellona Club
Lyon Mag

Un homme a soupçonné un individu d’avoir versé un produit dans son verre. Une nouvelle affaire de drogue plane sur Lyon dans la nuit de vendredi à samedi, sur le bateau Bellona Club, quai Perrache. 
 

C’est un énième épisode de soumissions chimiques qui s’est déroulé le week-end dernier, selon Le Progrès. Alors que la nuit de vendredi à samedi est bien avancée, un client âgé de 22 ans s’est affolé et est persuadé qu’un individu, âgé de 20 ans, a versé un produit dans son verre. Après une altercation contrôlée par les vigiles de l’établissement, la police est intervenue à 6h20. Les agents ont découvert dans la sacoche de l’individu mis en cause, une fiole vide et un sachet contenant 30 grammes de kétamine, un produit psychotrope. 

La victime présumée ne présentait pas de symptômes et a déclaré avoir jeté le contenu du verre avant d’assurer en avoir bu une gorgée. Placé en garde à vue, le jeune homme de 20 ans a finalement été remis en liberté quelques heures plus tard, sans poursuite. 

A noter que la drogue a été détruite. 
 

X
8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Neimad le 31/05/2022 à 10:35

Incroyable, cette personne avait tout ce qu'il fallait pour droguer les fêtards en soirée, et il est relaché comme si de rien n'était. Ce n'est pas comme si ce sujet était d'actualité, devenu médiatique... mais non, il repart tranquillement pour recommencer à la prochaine soirée. Il faut toujours attendre un drame pour faire bouger les choses, tellement triste.

Signaler Répondre

avatar
capito le 31/05/2022 à 08:34

"Pigé" nous a expliqué que ce n'était pas vrai et était juste une imagination collective...

Signaler Répondre

avatar
Yo le 30/05/2022 à 21:08

Sérieux, cette racaille n'a rien eu ?

Les victimes vont se faire justice elles même, et ce sera normal .....

Signaler Répondre

avatar
Quel honte cette justice le 30/05/2022 à 18:59

Si l'enfant d'un juge se fait droguer à la ketamine ou au GHB, sera t'il relacher ?????

Signaler Répondre

avatar
De pire en pire cette justice le 30/05/2022 à 18:56

Droguer et tenter de violer un homme, tu prends rien. Alors que les 3 jeunes qui ont brulé une poubelle prennent cher ????

C'est quoi ce pays MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Signaler Répondre

avatar
Incroyable mais vrai! le 30/05/2022 à 17:01

https://infordrogues.be/informations/produits/ketamine/
Avec 1g de kétamine on fait entre 10 et 20 doses.
Le type avait sur lui de quoi faire au minimum 300 doses. Et comme il était blanc comme neige, on le relâche dans la nature, sans bien l’inquiéter!
C’est stupéfiant non? 😅

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 30/05/2022 à 16:05

Es que je me trimbale avec cet attirail pour aller en boîte, sûrement pas, au fait d'où sort cette saloperie , qu'avait il donc l'intention d'en faire ? As t'il au moins été questionné sur ses véritables intentions ? On laisse tout trop faire dans ce pays , ça aurait aussi , pu être un contenu mortel ? Demain ça arrivera vu ce laxisme..a force de laisser faire..

Signaler Répondre

avatar
Lyyyyooonnnn le 30/05/2022 à 15:46

Incroyable, une fiole vide non analysée pour savoir ce qu’elle contenait, 30g de ketamine en poche, une suspicion de tentative d’administration d’une drogue a l’insu du quelqu’un et on le remet en liberté sans aucune enquête ni quoi que ce soit, après tout ce qui se passe ces derniers temps avec les piqûres etc, étonnant

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.