En février, le maire de Thizy-les-Bourgs avait été entendu par les gendarmes de la brigade de recherches de Villefranche-sur-Saône dans une affaire concernant des soirées alcoolisées avec des mineurs. Les soirées s’étaient déroulées les 25 et 26 décembre dernier dans un foyer de la commune du Haut-Beaujolais.
Le Progrès indique ce jeudi que l’édile sera bel et bien jugé par le tribunal de Villefranche-sur-Saône pour cette affaire, dans le cadre d’une comparution sous reconnaissance préalable de culpabilité. Le procès devrait se dérouler en juin.
Martin Sotton avait déjà reconnu les faits reprochés dans un communiqué : "J’ai participé à deux soirées avec des jeunes, avec de l’alcool. Je le regrette fortement et je veux présenter mes excuses pour les mauvais échos que cela a entraînés pour la commune", avait-t-il affirmé démentant le "caractère sexuel pendant ces soirées".
Ils ont fêté le jubilé des Hooligans?
Signaler RépondreDire qu'il y a des hommes politique qui font bien pire que ça comme Darmanin etc ... et n’ont aucun soucis. justice à deux vitesses.
Signaler RépondreSi le tribunal prononçait la suppression des droits civiques pendant 5 ans cela me paraîtrait une peine justifiée.
Signaler RépondreDémissionner ?
Signaler RépondreCe serait pour lui se priver des indemnités de maire et de vice président de la communauté de communes...pas loin de 4000 € mensuels !
Mdr forte et digne ? Il n’y a personne ! C’est pour cela que les abstentionnistes sont si nombreux.
Signaler Répondreet démissionner c'est en option ?
Signaler Répondrechoisissez mieux vos representants
Signaler RépondreVoilà ce que les 'élus ' nous apportent. Vaut mieux une personne forte et digne pour nous gouverner au lieu des losers médiocres pareils.
Signaler Répondre