D’après une information du Progrès, et confirmée par nos sources policières, un jeune homme âgé de 18 ans a été touché par balles ce mercredi soir à Villeurbanne. Les faits se sont déroulés vers 20h rue Jacques-Brel.
Les sapeurs-pompiers ont pris en charge le blessé qui s’était réfugié chez un voisin pour des blessures superficielles au bras, selon nos confrères. La victime, visée dans des circonstances encore inconnues, a été transportée à l’hôpital. Une enquête a été ouverte par la police.
Les fusillades se multiplient depuis quelques mois dans l’agglomération lyonnaise. Il y a moins de trois semaines, un homme originaire de Villeurbanne avait notamment été tué à Vénissieux dans le quartier des Minguettes.
Peut etre "cela" assure la securite relative ne pas intervenir dans cette economie parralele mais la securite est l affaire de tous
Signaler RépondreIls m’énervent ces tireurs du Dimanche , blessé ? …..Qu’ils se butent entre eux ça nous arrangent , ou envoyez les aux USA , ils feront les racailles avec les gangs locaux pas bien longtemps
Signaler RépondreSi on ne risquait pas de se prendre une balle perdue, je serais assez pour laisser les barbares à QI négatif s’entretuer. L’espérance de vie plus courte que la moyenne de cette engeance est la seule chose qui m’apporte un peu d’apaisement.
Signaler RépondreDites, les parents de ce petit jeune bien sous tous rapport, vous qui vous occupez si bien de vos enfants, ça doit vous faire un sacré coup, de devoir aller voir votre fils à l’hôpital, non ? Heureusement que vous en avez fait d’autres, de rechange…
Ça faisait longtemps...
Signaler RépondreJe vais investir dans des pièges à loups comme ça on reconnaîtra les merdeux qui boiteront dans la rue et ils pourront toujours venir pleurer des aides ...
Exactement , il y a les cailleras des champs et eux sont plus rustiques, avec les AirMax des années 90 , un peu bourrins et plus tournés vers la 10.10 où la 8.6 , genre sa craint au village . J’ai un cousin cailleras des campagnes , purée la dégaine !!! Mdr 😭😭😭😭😭
Signaler Répondremalheureusement
Signaler RépondreBah même dans les petits villages ça déborde
Signaler RépondreC'est comme un cancer, comme a pas bien soigné le problème dès le début, ça métastase de partout
Et du coup on sait comment ça va finir
Mais où habiter dans cette Métropole pour penser être à peu près tranquille on ne sait plus.Villeurbanne, Vaulx en Vélin,Rilleux, Vénissieux,Givors,Les États,Grigny et si vous en connaissez d'autre faites moi signe.
Signaler RépondreTonkin city pour le meilleur
Signaler Répondreavec un Maire pro NUPES, faut pas s'étonner.
Signaler RépondreVilleurbanne : laboratoire de la France de demain
Marre de cette insécurité !!
Signaler RépondreFaut sortir l'armée pour faire régner l'ordre ou quoi ?!!!
Insécurité totale à Villeurbanne ! tout s’accélère niveau délinquance et nos élus sont transparents !!
Signaler RépondreLa routine depuis quelques temps dans l'agglomération. La violence s'installe paisiblement, sans que les élus locaux verdâtre ne soient choqué. Quand ils le seront, ils réagiront peut-être.
Signaler RépondreHa ben oui j'ai entendu ça hier soir mais j'avais des doutes avec les pétards
Signaler RépondreBon, faut pas être surpris hein
A Villeurbanne comme ailleurs, c'est le laxisme total depuis Bret et même avant
On a laissé s'installer la racaille et le deal sans jamais rien faire, donc maintenant ça se tire dessus dans une économie parallèle pourrie jusqu'à l'os
On a ce qu'on mérite dans ce pays, rien d'autre
On vous a dit
Signaler Répondreapaisant apaiser
Ou
Dépasser
Aveugler
A choisir pour être élu la bonne formule
Quand tu vends des stupéfiants faut pas aller pleurer c’est ça la vie de voyou beaucoup d’argent mais aussi beaucoup de risques donc faut pas les plaindre ils vendent de la mort donc qu’ils crèvent aussi sérieux
Signaler RépondreMais visez la tête, c'est plus efficace , et moins méchant, il n'y a rien dedans
Signaler RépondreLe bras ? ça va couté cher en soins , soyons économe et efficace
blessé....
Signaler Répondrela différence avec les états-unis, eux ils visent juste...
sinon tout pareil !!!
Avec notre futur député Amar et avec l'aide de son beau papa, nous mettrons en place des stages de tir pour éviter que les jeunes se tirent dessus.
Signaler Répondrec'est normal,puisqu'un jeune m'avait dit "on est tous armés".C'à serait temps que le maire et la police se mettent d'accord pour agir efficacement contre ces ventes d'armes(surtout le gouvernement)!la voiture de ma voisine avait pris un sacré coup la dernière fois que ç'à avait tiré à villeurbanne,et l'assurance ,d'après sa fille,ne pouvait pas rembourser les frais car c'était considéré comme un "attentat",donc la pauvre femme qui vit seule avec sa fille et qui n'a pas de garage paiera les réparations.
Signaler RépondreLa nuit dernière à Vaugneray, des coups de feu vers 3h du mat, huit exactement, j'ai compté, du gros. Mystère et boules de gomme.
Signaler Répondreil est pas mort ….
Signaler RépondreEncore les supporters Anglais !
Signaler RépondreEt puis c'est la faute de la police aussi !
Vite une piste cyclable pour faire baisser la délinquance !
Signaler RépondrePréparation pour le tir avant les JO en 2024. Les mecs du 9-3 ne sont pas anodins....
Signaler Répondre