D'ordinaire, les adversaires vont jusqu'à arracher les affiches ou à grimer les candidats à l'aide d'un marqueur.
Mais ce jeudi matin, un vol de panneaux électoraux a été constaté dans le 3e arrondissement de Lyon. Parmi les installations en métal posées devant l’école Saint-Exupéry il y a désormais un vide entre les espaces réservés aux 4e et 7e candidats.
Les panneaux 5 et 6 des candidats Gérard Vollory (RN) et Anaïs Barrallon (NPA) ont donc disparu, tout comme les supports pourtant plantés dans le sol devant l’établissement scolaire.
Furieux, Gérard Vollory affirme avoir encore collé des affiches sur le panneau porté disparu ce mercredi vers 14h, avant de découvrir le résultat du vol ce jeudi vers 7h. Il est ensuite aller déposer plainte au commissariat du 3/6. "Cette fois c’était ma photo et pas celle de ma compagne ! On va encore dire que je fais le buzz", ironise celui qui avait fait le tour du web après avoir brandi une photo de sa femme noire lors d’un débat télévisé pour prouver qu’il n’est pas raciste.
Le candidat de Marine Le Pen dans la 3e circonscription du Rhône a demandé à la mairie du 3e arrondissement de remettre des panneaux électoraux au plus vite. Peut-être faudra-t-il cette fois mieux les sécuriser pour éviter de mauvaises surprises.
OOOP'S, vraiment désolé, j'voulais dire les 2 mains !
Signaler RépondrePas besoin de panneau pour bien voter ..
Signaler Répondrede toute façon qui vote ? c'est vacances, manifestations et grève...
Voter pas le temps, pis faudrait pas se retirer le droit de contester la légitimité du scrutin
Vivement le vote obligatoire !!!
Pays de la liberté et de la fraternité. Certains ont les valeurs de Staline, Pol pot, ou Mao. A moins qu'ils se soient envolés avec le dérèglement climatique. Une tornade, ça peut vite arriver !!
Signaler RépondreN'importe quoi...
Signaler Répondrele 3e arrondissement ? L'arrondissemnent de la gauche-burger !
Signaler Répondrela peur saisit l 'extrême gauche, tous les moyens sont bons pour éviter l'avènement du RN
Signaler RépondreC'est la main de Reconquête !
Signaler RépondreTu en sembles un digne représentant par ton commentaire.... Faut vraiment avoir le QI d'une poule pour insulter ceux qui ne pensent pas comme toi tout en se croyant supérieur. Ta remarque est caractéristique de ceux qui n'ont aucun argument er souvent même aucune culture politique.. Ça pue la misère intellectuelle sur fond d'envie d'exister par l'ego.. Dommage pour toi, au final, c'est contre-productif, ça révèle juste ta faiblesse d'esprit... Ça ne sait pas quoi dire donc ça dénigre à grand coups de "Nananère".. c'est juste pitoyable.
Signaler RépondreÇa ne serait pas les bas du front qui auraient volé eux mêmes les panneaux pour pouvoir ensuite s'en plaindre?
Signaler RépondreÇa sent l action violente des sympathisants NUPES qui n acceptent pas un candidat NPA face à eux
Signaler RépondreEt puis le RN… c est cadeau, c est gratuit! C est tellement banale et politiquement correcte que ça en devient ridicule, pour ne pas dire invisible
Si il est avéré que ce sont bien des GALEux qui ont fait cela, j espère que leur asso sera dissoute et surtout que leur chef sera interdit de législative!!! Nous ne pouvons accepter les dérives autoritaires de ces fachos de gauche! On se tape déjà celles de Macron
qui peut s attaquer a la démocratie? ça rappelle certains évenements vers 1933....
Signaler RépondreUn coup de personne qui sont pour la liberté de pensé (Unique). Dans un arrondissement pro vert, cela ne me surprend pas.
Signaler Répondrela Gale ? Les illuminatis? les loups garous islamogauchistes?
Signaler RépondreEncore un coup de la GALE, ou alors d'un collectionneur ;-)
Signaler Répondre