Ancienne collaboratrice parlementaire de Danièle Cazarian, Sarah Tanzilli souhaite lui succéder dans la 13e circonscription du Rhône. Candidate investie par Ensemble!, elle défend évidemment le bilan de la députée sortante qui ne souhaite pas se représenter. Cette dernière s'était pourtant peu mise en avant et s'est principalement investie dans les relations entre la France et l'Arménie. "Elle a voulu travailler dans la discrétion mais elle a porté des sujets importants comme le séparatisme ou l'inclusion et le handicap", défend Sarah Tanzilli.
"J'ai l'intention de porter d'autres sujets que la cause arménienne même si c'est celui qui a structuré mon engagement", prévient la candidate opposée notamment à Gilles Gascon (LR) et Victor Prandt (NUPES).
Sarah Tanzilli appelle de ses voeux l'ouverture d'"enquêtes parlementaire et administrative pour comprendre comment on en est arrivé à cette situation dramatique qui donne une image extrêmement négative de notre pays à l'international" concernant la finale de la Ligue des Champions au Stade de France.
Au niveau local, elle souhaiterait s'occuper du cas des mères célibataires et prône le prolongement de l'A432 entre l'aéroport et Vienne : "On a besoin d'avoir un contournement, c'est un outil de protection de la population qui subit une nuisance, une pollution atmosphérique".
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
00:00 Héritage de Danièle Cazarian
02:00 Gérald Darmanin
04:20 Violences policières
04:35 Impliquer la population
06:31 Prolongement de l'A432
08:05 Voiture électrique à 100 euros/mois
09:41 Mères célibataires
Je n'ai pas reçu de sms intempestifs de M. Gascon sur mon numéro privé, mais j'en ai reçu, et je ne suis pas la seule, de Mme Tanzilli. Si c'est sa façon de procéder, alors qu'elle collaborait avec notre député actuelle, totalement absente de tout, ça promet !
Signaler RépondreEt pis c'est tout !
Signaler RépondreComme l'ensemble de ses collègues larem élus en 2017 sur notre agglomération...
Signaler Répondrehttps://www.nosdeputes.fr/daniele-cazarian
Signaler RépondreComme l'indique le site "Nos Députés" : aucune production parlementaire, pas de Proposition de Loi, pas de Rapports défendus.
Bilan plus que négatif....
On en a de la chance, elle va aussi travailler pour les Français
Signaler RépondreVoilà donc une aspirante députée qui, en argument, nous dit simplement qu'elle ne s'occupera pas que de l'Arménie !, 🤣
Signaler RépondreElle a dû prendre des cours chez Gérald Darmanin et Amélie Oudéa-Castéra qui nous expliquent que la finale au Stade de France est une réussite.... car il n'y a pas eu de morts ! 🤣
(ils disent aussi "pas de blessés"...car ... des agressions sexuelles, des gens traînés au sol et frappés, des traumatisés en pagaille., femmes, enfants.... ça ne compte pas ! Ils voulaient certainement dire pas d'yeux crevés, pas de mains arrachées... c'est ça leur référence).
En tous cas, nous voilà vachement rassurés... Au pire, la cause arménienne... ça sera au maximum du lundi au jeudi... le vendredi, elle pensera aux Lyonnais...
Ca c'est de l'argu de compète, y' à pas à dire ! Si elle n'est pas élue avec ça,.... c'est à n'y rien comprendre !
C’est dingue ces politiques Français du président aux députés sénateurs, maires etc qui s’empressent à défendre subventionner garantir intervenir pour la sécurité de nombreux pays étrangers et qui trouvent que s’occuper de la sécurité de leurs propres citoyens de leur propre pays est secondaire voire une idée fasciste ! Est-ce mal de penser a son pays en priorité ? Est-ce mal de privilégier sa population en priorité ? Est-ce mal de choisir sa propre famille que sont l’ensemble des citoyens Français ?
Signaler RépondreElle est très très courageuse Sarah Tanzilli pour vouloir "passer" après La Députée Danielle Cazarian...
Signaler RépondrePour les relations France-Arménie, il y a des diplomates au Quai d'Orsay grassement payés pour ça.
Ce que souhaitent les électeurs de l'Est Lyonnais. Pour faire bref !
- Une Justice coercitive à la place d'une sécurité paternaliste.
- Une vraie rocade européenne à la place d'une Rocade dite des Villages...
- La fin du contrat inique, spoliateur liant les villes de l'Est-Lyonnais avec Lyon Métropole.
Au travail Madame Sarah Tanzilli et Courage !
Elle veut être élue de France ou d Arménie?
Signaler RépondreMoi n aime pas trop le mélange des genres, et tous ces nouveaux candidats qui ne transpirent qu a peine l’opportunisme, ça me fera valider mon choix de ne plus voter