Dans la nuit de lundi à mardi, vers 23h, un cambriolage s’est déroulé dans une maison de Grigny près de Lyon. La propriétaire des lieux, âgée de 84 ans, s’est retrouvée nez à nez avec le malfaiteur durant l’intrusion d’après Le Progrès.
Pour autant, la dame âgée de 84 ans ne s’est pas démontée, au contraire ! Elle a hurlé le plus fort possible, ce qui a alerté ses voisins qui ont eu le réflexe d’appeler la police immédiatement.
Le cambrioleur a bien tenté de prendre la fuite, mais il a été finalement interpellé par les forces de l’ordre arrivés rapidement sur place. Il avait encore sur lui le téléphone de la victime ainsi qu’une lampe torche. Âgé de 20 ans, cet Algérien en situation irrégulière a été placé en garde à vue. L’individu devait être présenté au parquet.
D’après les premiers éléments de l’enquête, il serait entré dans la maison en fracturant un volet.
toujours les memes , mais attention chut ils vont dire qu’on est raciste
Signaler RépondreL'avocat de ce SDF mineur de 20ans va surement porter plainte contre la dame pour agression sonore et mis en danger de la vie d'autrui.
Signaler RépondreCe serait sympa d'expliquer un jour à quoi cela correspond. Pourquoi pas + 1000000 ou -524 ??
Signaler Répondreje crois que c'est un Anglais de Barcelonne......
Signaler RépondreSupputations sans preuves , et en France la pension de retraite n est possible que si l on a cotisé ,
Signaler RépondreEn situation irrégulière. Il aurait été déporté dans son point d origine il n y aurait pas eu de vol ni de victime.
Signaler RépondreVoilà tout. Il faut les déporter d office.
Votez RN ou reconquête aux législatives !
+1000!
Signaler RépondreLa mamie est raciste ! NUPES ne peut tolérer cette haine anti-algerien. La France doit présenter ses excuses ...
Signaler RépondreLe gouvernement Algérien alerte depuis de nombreuses années sur le laxisme de la France envers les Algériens sans papiers, non seulement ils refusent de les reprendre mais ils disent aux Français demerdez vous avec les ordures que nous, nous ne voulons pas et que vous vous câlinez. Qui doit-on protéger ? Les honnêtes citoyens toutes nationalités religions confondus ou des clandestins qui volent agressent tuent ? Ils portent préjudices à tout le monde et on doit se les coltiner, ce n’est pas normal de protéger des ordures sans foi ni lois.
Signaler RépondreToujours dans l'induction !
Signaler RépondreIl est arrivée la même aventure à ma voisine de 80 ans, qui c'est retrouvée face à un intrus tout vêtu de noir, masque et gants, à 4h du matin dans sa salle de bain, on se demande encore comment il c'est faufile par une ouverture..minuscule .. Non madame ! Non madame , en implorant , presque en suppliant, et il a filé en vitesse en passant par le jardin. Elle a cru avoir rêvée tellement ça c'est vite passé . Prévenir la police ? Pourquoi faire....
Signaler RépondreComme les tartines sa tombent toujours du côté b……..
Signaler Répondrecelle qui pousse le "kiaiii" des maitres d arts martiaux japonais!!cri ultime qui paralyse d office l agresseur et brise les carreaux des vitrines!!
Signaler RépondreIl faudrait la nommer conseillère auprès de Darmanin.
Signaler RépondreJe corrige, ´MST’ croisière, Car sa craint , mdr.
Signaler RépondreIL faut la nommer Préfète cette dame, au moins ça bougerait un peu plus vite...
Signaler RépondreAlgérien en situation irrégulière! Tout est dit
Signaler RépondreDonc le mec traverse la Méditerranée clandestinement pour… venir voler les personnes âgées???? (Préméditation? Occasion?)
Et l expulsion systématique des clandestins, c est pour quand? Au moins ceux qui commettent des délits!!
… ah mais non… le fameux « couloir diplomatique » constamment fermée entre le Maghreb et l Europe, empêchant toute expulsion… heureusement qu il est là pour protéger le pire du genre humain!
pourvu que le cambrioleur ne porte pas plainte sinon la mamie va être accusée de "racisme".
Signaler RépondreCet Algérien atout compris au système français . Dans son entourage des dixaines de bi centenaires qui touchent leur retraite de France en Algérie lui ont expliqués les faiblesses françaises.
Signaler RépondrePas de procès .expulsion du territoire et retour à l'envoyeur . C'est le moins cher et le plus efficace.
Signaler RépondreVoilà le courage qui manque à nos juges et nos lois
Signaler RépondreToujours le même profil de malfaisant.
Signaler Répondre