Une femme avait été frappée rue de la Jeunesse à Villeurbanne par deux jeunes filles qui voulaient lui dérober son sac à main. Une témoin qui passait par là était venue en aide à la victime, ce qui a permis à cette dernière de prendre en photo ces agresseurs et a récupéré son sac. Les deux voleuses ont cependant pu subtiliser une paire d'écouteurs haut-de-gamme.
Plus d'un an plus tard, ce mercredi, les forces de l'ordre sont intervenues dans un foyer pour jeunes puisqu'une adolescente âgée de 17 ans venait de frapper ses éducateurs. C'est au moment des interrogatoires que les enquêteurs ont fait le rapprochement entre les deux affaires.
La jeune fille a en effet été identifiée grâce aux photos prises par la victime de l'agression de 2021. Sa complice, elle aussi âgée de 17 ans, a pu être interpellée et placée en garde à vue. La première a reconnu le vol et nié les violences tandis que la seconde a reconnu les violences et nié le vol.
La jeune fille du foyer sera présentée ce jeudi au parquet tandis que sa comparse a été laissée libre et sera convoquée ultérieurement.
vont pas rester longtemps sur la voie de garage
Signaler RépondreIl faut saluer le courage de cette dame ainsi que de la personne qui l'a soutenue. A méditer. Quelquefois un peu de courage suffit à dérouter ces racailles.
Signaler RépondreHo le petit rejeton du looser qui s'exprime, comme c'est mignon.. et ses petits copains qui sortent de leur cachette pour le défendre, mais quel couurrraaage c'est vraiment attendrissant :-)
Signaler RépondreOu des supportrices de Liverpool...
Signaler RépondreLaissez tomber. Ces gens vivent dans le déni complet. Ils n’ouvrirons les yeux que bien trop tard.
Signaler RépondreNon, juste réaliste. Ouvrez les yeux, ne vivez pas dans un monde magique qui n'existe pas.
Signaler RépondreFrançaises,, le fond de votre commentaire est abjecte.
Signaler RépondreLaissez-moi devinez les profils
Signaler RépondreSuédois, Indiens, Japonais et Inuits
« La première a reconnu le vol et nié les violences tandis que la seconde a reconnu les violences et nié le vol »
Signaler RépondreÀ elles deux, elles ont presque un cerveau complet. Manque juste les neurones.
Bravo et merci aux victimes et aux policiers, qui un an après se sont souvenus de ce dossier et ont pu identifier ces deux racailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreChapeau bas !!
Il n'y a aucun risque sur le sujet, puisque ces photos ont été remises lors du dépôt de plainte, cela s'appelle une preuve , d'autant que les deux félonnes reconnaissent le fait de vol pour l'une, d'agressions physiques pour l'autre.
Signaler RépondreViolation du droit à l'image: l'avocat du mineur SDF va se faire un malin plaisir de poursuivre le photographe.
Signaler Répondre