Les faits se sont déroulés mardi au domicile familial, quai Pierre Scize, dans le 5e arrondissement de Lyon. La victime se préparait à sortir pour aller chercher de la nourriture à la Croix-Rouge lorsque son mari, qui lui reprochait de ne pas respecter les usages traditionnels liés à la culture Tamoul pour les femmes mariées, l'a poussé violemment. La femme a chuté et a été frappée à plusieurs reprises dans le dos avec une barre d'haltère, jusqu'à perdre connaissance.
La victime est parvenue à s'enfuir après avoir repris ses esprits. Elle s'est réfugiée dans un centre médico-psychologique où les employés l'ont prise en charge et emmenée à l'hôpital. La femme, qui s'est vue accorder 8 jours d'ITT, a porté plainte.
Son mari a été interpellé et placé en garde à vue le soir même. Lors de son audition, il a minimisé les faits, déclarant avoir seulement poussé sa conjointe.
Il a été présenté au parquet ce jeudi.
Faire parler les idiots dans ton genre, qui jouent les vierges effarouchées...
Signaler RépondreC'est juste pour informer les LyonMag qu'il existe des minorités qui font du n'importe quoi !
Signaler RépondreSi les origines ne sont pas présentées aux travers des articles que tu lis ,c'est que c'est un français !
Comme quoi, la connerie humaine n'a pas de frontière !
Le contexte.
Signaler RépondreLe titre auquel vous avez échappé : "Il sort acheter du tabac, son épouse le mange!"
Signaler RépondreUn câlin Tamoul ? Du même acabit que le câlin bledards … hop calinou et je t’arrache ta chaîne 😭😭😭😭😭😭
Signaler RépondreQuelle but de précisé la nationalité ou les origines des gens dans vos articles ? Eeuuh pardon dans certains articles
Signaler RépondrePurée, pourtant les Tamouls sont réputés comme leurs congénères Hindous à être de braves gens ?
Signaler Répondre