Béatrice Leloup vient d’être nommée Directrice territoriale de SNCF Réseau en Auvergne-Rhône-Alpes. Elle succède à Thomas Allary. Béatrice Leloup, diplômée de l’ESSEC (Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales) et titulaire d’un DEES d’Affaires Internationales de l’université de Paris-Dauphiné, travaille à la SNCF depuis 1992.
Elle a occupé plusieurs postes : directrice des équipes opérationnelles Ile-de-France de la Gare du Nord en 2002, directrice de l’établissement territorial des Alpes-Maritimes en 2005, directrice générale de la joint-venture "SNCF-DB en coopération" en charge des lignes à grande vitesse entre la France et l’Allemagne en 2010, directrice des gares de la région Grand-Est en 2015. Béatrice Leloup a également été nommée au grade de Chevalier de l’Ordre National du Mérite en 2019.
"C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’arrive dans une région riche en projets ferroviaires à forts enjeux… J’aurai à cœur de m’y investir avec toutes les équipes de la direction territoriale Auvergne-Rhône-Alpes afin de contribuer au développement de l’offre ferroviaire et à la décarbonation des transports", déclare la principale intéressée dans un communiqué.
Les hommes sont des postiches qui n’ont plus rien à faire dans les business corrompus de la raie publique bananière française.
Signaler Répondrepour juger
Signaler RépondreElle n'a pas dit qu'elle mettrait fin aux fausses factures à la région, ni qu'elle mettrait le holà aux détournements des syndicats pour lesquels la sncf a déjà été condamnée plusieurs fois en récidive... Donc on sait dans quelle catégorie d'inaptitude la classer.
Signaler RépondreNi plus ni moins qu'un homme.
Signaler RépondreLe problème est la formation en école de commerce, écoles de la cooptation et de la reproduction des théories néo-libérales.
si c est flou ,y a un leloup
Signaler Répondrequ'il est bon d'être une femme en 2022, avoir tous les postes sans la moindre compétence d'un claquement de doigts
Signaler Répondredirectrice de truc, directrice de machin, de bidule ect ect ....
Signaler Répondrebonne à rien et mauvaise en tous !
c'est pas prêt de s'améliorer dans la région ...
Merci de bien penser à faire resserrer les boulons des éclisses , et remettre ceux qui manquent
Signaler RépondreElle a les dents longues Mme Leloup ;-)
Signaler RépondreOn a dû lui faire des milliers de fois...