Dans la journée de ce lundi, un jeune homme est entré dans un restaurant situé rue Henri-IV dans le 2e arrondissement de Lyon pour y dérober un double de clé.
Le soir, une fois l'établissement fermé, il y est retourné pour voler l'intégralité du contenu de la caisse enregistreuse. Il a au passage pris soin de débrancher le système de vidéosurveillance.
Fin avril, le même individu a commis un autre cambriolage, par effraction cette fois-ci, dans un cabinet médical situé à Ecully. Après deux mois d'enquête, les policiers ont fait le rapprochement et sont parvenus à formellement identifier le suspect.
L'individu âgé de 19 ans a été interpellé ce jeudi. Placé en garde à vue et interrogé, le voleur a reconnu l'intégralité des faits et a même avoué un autre cambriolage commis dans un cabinet médical de Villeurbanne.
Il sera présenté au parquet ce vendredi dans le cadre d'une comparution immédiate.
Et toi tu t’ai évadé de l’ASILE ? Mdr.
Signaler RépondreLes juges vont le relaxer, Doucet va le féliciter
Signaler RépondreQue peut-on voler d'intéressant dans un cabinet médical ?
Signaler RépondreJe comprends toujours pas pourquoi certains commerçants ne vident pas leur caisse le soir.
Tu crois que la terre entière t’en veut ? Qu’il y’a un complot international pour t’envoyer des immigrés en France ? Est u toujours confinés ? C’est tu que la seconde guerre mondiale est finit ? Dis moi Bardella sort de ce Corps !
Signaler RépondreQu'est ce qui vous fait dire que ce jeune n'est pas français?
Signaler RépondreEt l'ordre immédiat de quitter le territoire français ensuite ?
Signaler Répondre