Pendant quatre ans le président du Football Club de Vaulx-en-Velin, s'est rendu coupable d'abus de confiance, de travail dissimulé et d'escroquerie au sein de l'association sportive.
Jugé le 1er avril dernier par le tribunal judiciaire de Lyon, il a été condamné ce vendredi à trois ans de prison dont deux avec sursis, à 260 000 euros de dommages-intérêts à verser au FC Vaulx, à 85 000 euros pour l'Agence de services et de paiement et à 19 000 euros pour l'office municipal des sports, rapporte Le Progrès.
Etait également jugé son complice qui a été condamné à quatre mois de prison avec sursis et qui devra aider le président pour le paiement de ses dommages-intérêts à hauteur de 24 000 euros.
L'ancien dirigeant de l'AS Duchère, Mohamed Tria, très impliqué dans la vie sociale du 9e arrondissement, a quant à lui été relaxé alors qu'il était accusé de recel.
Comment voulez justifier qu on enferme des mecs qui volent des bagnoles, quand on lit ce qu à fait ce type et la sanction qui va avec!???
Signaler RépondreSi j ai bien compris, je ne risque absoluement rien en volant, même de très grosses sommes qui avaient une portée sociale (c est la honte quand même de voler les moins riches)
Chassez le naturel , il revient au galop...
Signaler RépondreQuand la soupe est bonne, difficile de s'arrêter au bout de quelques cuillères...
Signaler Répondre