Mardi, un homme âgé de 41 ans était jugé pour des faits vieux de deux ans. Quelques jours après la fin du premier confinement de 2020, il avait essayé le quad d’un ami sur la commune de Limas mais s’était encastré dans le portail d’un voisin.
Pas de chance, le portail en fer forgé avait été réalisé par les Compagnons du devoir selon le Progrès et son propriétaire a réclamé plus de 7000 euros au titre des préjudices matériel et moral.
Celui qui conduisait sans permis et sans casque avait évité le fauteuil roulant de justesse. Il n’a toutefois pas échappé à une condamnation.
Les juges ont suivi les réquisitions du parquet et lui ont infligé 4 mois de prison avec sursis et deux amendes de 50 euros. Il devra également verser à sa victime 4209 euros.
Oui les conneries ça peut coûter cher.Faut y réfléchir et savoir assumer les dommages de casse
Signaler RépondreUn vrai voisin chtarbé jusqu’à la moelle. Il a dû fêter son carton au champagne, plein dans le mille. Par ici la monnaie !
Signaler RépondreUn vrai voisin radin , pingre , gratteur jusqu’à la moelle. Il a dû fêté ce carton au champagne. Quelle aubaine !! 4000 euros gratis
Signaler RépondreIl aurait fait ça en Métropole, il aurait gagné un stage de moto-cross gratos
Signaler RépondreQuand on est c… on est c… et il y en un certain nombre en Beaujolais. Consanguinité probablement.
Signaler Répondre41 ans il est condamné ????? et toute la racaille en scooter non ?????
Signaler Répondrepas solvables ??? Honte à la justice !
Condamnation justifiée, mais condamné car c'est monsieur tout le monde et il n'y avait pas d'autres protagonistes comme ceux qui font çà de partout dans la métropole, et qui ne sont pas souvent inquiétés alors qu'ils font la même chose quotidiennement...
Signaler Répondre😂😂😂 bolosse
Signaler Répondre