Ce samedi matin, Grégory Doucet recevait dans son bureau à l’Hôtel de Ville de Lyon Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier, dans le cadre de sa visite à Lyon et Villeurbanne pour soutenir les candidats de la NUPES aux élections législatives dans le Rhône, a été visiblement transporté par la qualité des échanges qu’il a eu avec le maire écologiste : "3/4 d'heure d'échange avec un maire qui a une pensée globale sur le monde urbain et sa reconquête par la vie humaine en harmonie avec la nature. Passionnant", a-t-il commenté a posteriori.
Plaisir partagé par Grégory Doucet qui a posé avec son interlocuteur sur le balcon de la mairie. "Dans cette ville humaniste où les gauches et les écologistes ont su se rassembler dès 2020, nous avons échangé sur les espoirs que porte la NUPES pour notre avenir écologique, social et démocratique", a indiqué l’édile EELV.
Les deux élus ont ensuite pris la direction de l'Anticafé où se tenait une conférence de presse. Jean-Luc Mélenchon avait enfin rendez-vous à Villeurbanne où il venait soutenir son gendre de candidat Gabriel Amard.
Maintenant qu'il va être à la retraite, il va pouvoir oui, mouhahaha!
Signaler Répondrec est nouveau depuis balladur
Signaler RépondreJ L Mélenchon devrait prendre un duplex avec vue, à la Croix-Rousse tellement il vient souvent voir son nouvel Ami maire, ce serait + écologique que ces trajets en avion ou tgv !!
Signaler Répondre100% d'accord avec vous !
Signaler RépondreMoi je suis jmenfoutiste, mais j'ai pas de candidats parce qu'ils s'en foutent. Mais bon, je suis pas déçu, vu que je m'en fous aussi.
Signaler Répondre«échange passionnant»: encore Honte à tous ceux qui ne sont Pas allés voter aux Municipales dernières
Signaler Répondrele prix payé en degradation est irréversible…. seul bon point: nous échappons au Téléférique !!!
Entre personnes ouvertes, pragmatiques, progressistes et qui refusent la démago des postures bien-pensantes : ils ne peuvent que s'entendre.
Signaler RépondreOn ne me fera pas croire que Lyon est d'extrême gauche ! Cette fiction que l'on nous raconte depuis quelques temps ressemble de plus en plus à de la propagande. Ce n'est plus de l'information.
Signaler RépondreSi Coluche revenait il ne serait pas en manque d'inspiration.
Signaler Répondreet y en a un qui a descendu deux marches de son perron de la mairie pour l accueuillir,signe du "rechauffement" des relations?c est le sketch de coluche!!
Signaler Répondretu sais
Signaler Répondretu es
La révolution n’est pas un dîner de gala !
Qui sera le cocu de LFI !
Signaler RépondreC'était la journée mondiale des Gneeeees hier ?
Signaler RépondreEELV a conclu un pacte avec les extrémistes de LFI, les électeurs ne s'y tromperont pas... et l'Histoire s'en souviendra comme elle se souvient de 1942.
Signaler RépondreSoit tu ne sait rien ( communisme , anerchisme) ou soit tu est sans un délire complotiste (histoire d'embfouiller toutes réflexion...). Comme à ton habitude
Signaler RépondreAnthony, votre conscience s'éveille, bravo, vous avez compris que cette extrême gauche est nuisible et dangereuse à bien des égards,
Signaler RépondreHa que ne feraient t'ils pas pour arriver au pouvoir et flatter leur égo surdimenssioné,
Pour s'apercevoir qu'une fois arrivé au sommet aboyer ne sert à rien et qu'il n'est pas simple de diriger un pays comme la France entre autre
Ces pauvres verts et islamos gauchos font peine à voir.
C'est émouvant, rien que le titre me fait beaucoup rire, échange passionnant, c'est sur que ça devait l'être, à cracher sur les Français Catholiques et encenser les islamistes afin que ceux-ci votent pour lui, la traîtrise est son fort à Melenchon, renier ce qu'il a été tout ça par goût du pouvoir et un ego surdimenssioné
Signaler RépondreIls font vraiment pitié.
Et les planteurs de pastèques n’ont pas d’égouts.
Signaler RépondreToi tu sent le troll du FN à des kilomètres. On t’a reconnu.mdr.
Signaler RépondreCe que je veux dire, c'est que si MELENCHON devenait 1er sinistre ( heu 1er ministre ) il renverserait le pouvoir pour prendre sa place. Ce genre de chose est une pratique courante chez les communistes et davantage s'ils sont en plus anarchistes. ( POUTINE par exemple )
Signaler RépondreIls sont mignons,,
Signaler RépondreMais comme dans ces couples de même nature comment cela fonctionne..?
C est chacun son tour?
Ca fait drôle de voir l'extrème gauche parader à l'hôtel de ville de Lyon, veste mao et sans cravate.Quelle allure
Signaler RépondreC 'était pas un cours de science naturelles ???????
Signaler RépondreAu vu de la photo j'ai cru qu'il s'agissait de la dissection d'une pastèque (vert dehors ........)
Il est venu soutenir son petit protégé Taha Bouhafs? Ah ben non il a carrément disparu de la circulation...
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/122945/accusations-de-violences-sexuelles-une-enquete-interne-contre-taha-bouhafs-la-vraie-raison-de-son-depart-de-la-14e-circo-du-rhone
lyonmag est devenu l'organe de presse officiel du facho franc ma mélenchon ?
Signaler RépondreL'incarnation de la haine de la France dans une poignée de main.
Signaler RépondreJe sais pas à quoi vous tournez mais sachez qu’il y a de très bons addictologues à Lyon.
Signaler RépondreJ’ai votez pour lui mais , j’ai votez pour tel parti mais , je suis pas capable de voir plus loin que le bout de mon nez mais, je suis incapable de réfléchir pas moi même mais, ma bible s’appelle BFM’. Pauvre France.
Signaler Répondre"Mélenchons " pas tout...
Signaler RépondreLa France mérite mieux qu'un bouledogue qui s'autoproclame chef de meute comme premier ministre...
Dans un sens ou dans l'autre les deux dangereux individus ne peuvent que se rejoindre... Mais nous allons à la catastrophe Ne les écoutez pas. Ce sont les sirènes de la catastrophe !
Signaler RépondreAprès avoir nié les problèmes de la violence ambiante et du communautarisme qui vont en s’accroissant, Mélenchon ferme les yeux sur le darwinisme social de la bourgeoisie pseudo écolo. Au final, il reste quoi ?
Signaler Répondrej'ai voté LFI à l'élection présidentielle mais la je suis déçu après qu'ils s'allie avec EELV qui ont pas dépassé les 5% à l'élection présidentielle !
Signaler RépondreLFI c'est la fin politiquement.
L'alliance populiste de gauche et leurs alliés islamiques de l'extrême droite musulmane sont soutenus par la majorité lyonnaise. Faisons barrage à ceux qui veulent mettre à la poubelle la République laïque et aux id...ts utiles de la Nupes.
Signaler RépondreLa seule chose de positive que je vois dans cette photo, c'est qu'ils pourront les caser dans la même cellule ...
Signaler RépondreLes pastèques ça n a pas de goût
Signaler RépondreVoter MELENCHON afin qu'il soit premier ministre et dans un an, c'est MACRON qui sera désisté de sa présidence républicaine.
Signaler RépondrePlus passionnants que les autres ;greg et son tout vélo,et le roquet jean luc qui aboie beaucoup et un peu fêlé ,ah oui quelle passion !
Signaler Répondrela moitié de la France vit sans lumière selon tes éclairages.
Signaler RépondreMorgue, fatuité, incompétence, copinage et boboïsme, c'est tout la doucette... encore 4 ans à subir ça !!!
Signaler RépondreL'extrême gauche dans toute sa splendeur....
Signaler RépondreLes pastèques vont choper... le melon!
Signaler RépondreLa doucette et la merluche, quel beau duo😂
Signaler RépondreJ’ai voté Mélenchon aux présidentielles. Quand je vois ce genre de passe plats entre lui et Doucet, l’incarnation de l’incompétence, du mépris de classe, de la gentrification et de l’Europe libérale, j’ai la nausée ! Je vais donc m’abstenir.
Signaler RépondreQue c'est beau. Que c'est magnifique. J'aime vivre à Lyon. Mieux qu'à Marseille, mieux qu'à Paris. Comme à Grenoble.
Signaler RépondreLe bal des faux-culs. Dépêchez vous. Ça ne va pas durer.
Bien résumé
Signaler Répondre"Les deux élus ont ensuite pris la direction de l'Anticafé où se tenait une conférence de presse.".. même pas un p'tit arrêt à la pissotière Louis Pradel?
Signaler RépondreLes pastèques...
Signaler RépondreSalut garçon !
Signaler RépondreVinatier stoplet, c'est plus pro et, y a de belles molécules en plus !
Mais bon !
Vous avez raison de conseiller d'enregistrer cette photo !
Signaler RépondreLors de la venue de castex à Lyon, il y a quelques mois, j'ai aussi enregistré plusieurs photos qui montrait l'attirance physique entre ces deux hommes qui, en apparence tout oppose.
castex a toucher à plusieurs reprises le bras de l'autre et se tenait très près de lui.
Faut dire, que le régime dictatorial des pastèques et islamogauchistes à Lyon, est similaire en tous points, a celui que macron impose a la France !!
Célébration de l'amour.
Signaler RépondreFélicitations aux mariés.
Enregistrez cette image. Elle pourra servir dans quelques années.