Ce samedi matin, Grégory Doucet recevait dans son bureau à l’Hôtel de Ville de Lyon Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier, dans le cadre de sa visite à Lyon et Villeurbanne pour soutenir les candidats de la NUPES aux élections législatives dans le Rhône, a été visiblement transporté par la qualité des échanges qu’il a eu avec le maire écologiste : "3/4 d'heure d'échange avec un maire qui a une pensée globale sur le monde urbain et sa reconquête par la vie humaine en harmonie avec la nature. Passionnant", a-t-il commenté a posteriori.
Plaisir partagé par Grégory Doucet qui a posé avec son interlocuteur sur le balcon de la mairie. "Dans cette ville humaniste où les gauches et les écologistes ont su se rassembler dès 2020, nous avons échangé sur les espoirs que porte la NUPES pour notre avenir écologique, social et démocratique", a indiqué l’édile EELV.
Les deux élus ont ensuite pris la direction de l'Anticafé où se tenait une conférence de presse. Jean-Luc Mélenchon avait enfin rendez-vous à Villeurbanne où il venait soutenir son gendre de candidat Gabriel Amard.
Hey copain,
Signaler RépondreLes médicaments que te font prendre de force les psy a Saint Jean de Dieu, ne te fotn aucun bien !!
Pire on dirait que ton état ampire ?!
Chute, tu fais trop de bruit, ce sont juste 2 bo-gosses !
Signaler RépondreDe rien, on sait que l'électorat de ces bons à rien n'a pas la lumière à tout les étages
Signaler Répondreces deux compères attisent le haine, ils n ont aucune compétence de gestion économique. ce sont les rois du lavage de cerveau. Le dieu muppets est un beau parleur qui enverra la France au tapis très rapidement. pourquoi les gens intelligents ont ils déserté la noble politique. ne reste que des médiocres aux extrêmes
Signaler Répondredoucet a fait l'eloge de l'exemplarité de lyon au niveau des rodeos urbain de la vente de cannabis et de l'utilisation de systèmes de vidéosurveillance, des themes cher a la niupessx de notre futur premier ministre ...
Signaler RépondreOuf. Pour le meeting ils étaient deux
Signaler RépondreComment le maire élu par erreur de Lyon Mr Doucet peut utiliser les biens municipaux pour diffuser de la propagande d’extrême gauche avec l’Empereur Merluche! C’est un nouvel affront fait aux lyonnais! Vivement 2026 qu’on puisse élire un vrai maire de Lyon à la place de charlot et de son équipe!
Signaler RépondrePas d’extrême gauche à Lyon! Lyon est devenue la honte de la France avec ses urinoirs, ses pissotieres, sa délinquance, sa saleté et sa racaille. Tout cela avec la bénédiction des pastèques et des gauchistes! Aucun député NUPES sur Lyon et en France!
Merci pour l'info petit poney !
Signaler RépondreTon commentaire c'est certain va finir de convaincre les indécis, à la nécessité de ne pas voter pour tes potes !
Signaler Répondreouèouè...
Tu a été terminé a l'urine ?
"Les deux élus ont ensuite pris la direction de l'Anticafé où se tenait une conférence de presse. Jean-Luc Mélenchon avait enfin rendez-vous à Villeurbanne où il venait soutenir son gendre de candidat Gabriel Amard."... Une scène tout droit sortie d'un film satirique! En fait, ces gens sont des clowns, nous devrions en rire de bon coeur!.. Si ce n'était pas si grave!
Signaler RépondreOn le fera chez vous la prochaine fois
Signaler RépondreTata bouhafs n'était pas du voyage?
Signaler Répondre2 canassons ça ne fera jamais 1 étalon !!!
Signaler RépondreÇa ne gêne personne que Doucet utilise l’Hôtel de Ville de Lyon, maison commune de toutes et tous les lyonnais, pour faire de la propagande politique avec un de ses partenaires partisans ? Un peu de respect, SVP, pour la fonction de maire et pour les lyonnaises et lyonnais. Vraiment choquant de voir ce type de communication partisane en utilisant la mairie centrale. Est ce que Macron irait sur le perron de l’Élysée avec ses partenaires électoraux pour faire de la com ? Non. Car cela serait directement dénoncé par tous ces opposants. Beh, à Lyon, ça passe crème.
Signaler RépondreOui c'est vrai que Zemmour et Le Pen sont de vrais enfants de coeur.. et puis il faut avouer que vous argumentez tellement bien que bon nombre d'indécis vont suivre vos conseils.
Signaler RépondreLe pire des maires que l'on a eu sur Lyon serrant la main du futur potentiel Premier Ministre que l'on puisse avoir, vision apocalyptique, les rats ne sont pas que dans les égouts, la preuve aux premières loge de la Capitale des Gaules.
Signaler RépondreUn article qui n’intéressent pas les extrémistes de droite de ce forum . Ils préfèrent les scoop sur l’immigration et les mafias pour baver leurs venins .
Signaler RépondreLa science pourrait être intéressée, par l'étude du rejeton de ces deux là...
Signaler RépondreAux citoyens qui seraient tentés de voter pour les pastèques et islamogauchistes.
Signaler RépondreComment pouvez-vous voter pour ces dangereux partis ??
En 2 ans de mandature pour les pastèques et le saccage social et démocratique promis par la girouette millionnaire, qui veut devenir premier ministre.
Plus personne ne peut nier leur dangerosité !!!
NO PASARAN les pastèques et islamogauchistes !!
sinistre.... ils se croient a Buckingham Palace???
Signaler RépondreEspérons qu'ils ne nous fassent pas des petits ces amoureux, quelle catastrophe pour la région et la France...
Signaler Répondre