Ce lundi soir, Agnès Marion, candidate Reconquête! dans la 10e circonscription du Rhône, recevra Stéphane Ravier à Chaponost. Le sénateur des Bouches-du-Rhône participera à une réunion publique à 18h à la Ferme du Milon pour soutenir l’ancienne conseillère régionale.
La 10e circonscription du Rhône est la seule où le Rassemblement national ne présente pas de candidat face à un prétendant du parti d’Eric Zemmour. Le pacte de non-agression de la droite de la droite n’est pas totale car Gerbert Rambaud, vice-président de Debout la France, se présente face à Agnès Marion.
Stéphane Ravier sera la seconde personnalité du clan Zemmour à faire un déplacement dans le Rhône pour cette élection. Il y a deux semaines, Nicolas Bay participait à une réunion publique à Oullins avec les 14 candidats investis. Mais toujours pas de trace du leader du parti à Lyon. Déjà durant la présidentielle, Eric Zemmour avait soigneusement évité la capitale des Gaules, préférant le Nord-Isère pour un meeting de campagne.
Il respire le courage et la sincérité ? Quand vous le connaîtrez, vous regretterez vos propos.
Signaler RépondreMais bien sûr Jean Gauchiste
Signaler RépondreLe conseil a Marion , c’est qu’il aime le Pinard et que c’est un pineur Fou , attention .
Signaler RépondreL’espion du RN se cache désormais en terre lyonnaise où il n’est pas connu , heureusement pour lui. Il est recherché à Marseille pour incompétence publique dans son secteur de prédilection le 13 e art don t’il a été chassés, Manu militari par les marseillais.
Signaler RépondreVous avez tout compris, vous avez FREE? Mdr. Il a même un surnom à Marseille que je ne dirais pas , pour éviter les tribunaux , a par il sont TRÈS procéduriers les extrémistes de droite.
Signaler Répondreil a gagné dans un arrondissement a forte abstention ou seul le troisième Age votait..
Signaler RépondreMais il a été tellement nul dans son bilan qu' il s' est fait écraser comme une blatte aux élections suivantes..
Tout ce qu' il a su faire, c'est une crèche de Noel entièrement faite en charcuterie..
CQFD
Bienvenue à Stéphane Ravier et tous mes voeux de succès à Agnés Marion. Le courage et la sincérité sont avec Reconquête!.
Signaler RépondreJe serai à Chaponost si je peux me libérer.
Vive la République et surtout .... Vive la France.
Si c'est la même famille ravier qui était dans mon lycée, ce virement à l'extrême droite, doit donner des repas de famille particulièrement animés...
Signaler RépondreIl l'a bien gagné une année alors bon le traiter de looser c'est risible hein le gauchiste
Signaler Répondrevotre commentaire est subjectif
Signaler Répondreune vrai bande de mercenaires ce parti de parvenus et d opportunistes
Signaler RépondreSe présenter ? Grosse plaisanterie de votre part et payer des impôts sur 5700 euros,non merci ,déjà on nous pompe à longueur de journée !Peut être que vous êtes un futur député ,sénateur,maire ou voir même président de la France en perdition totale ....Sur ce,bon lundi de pentecôte ,sur les bords du Rhône
Signaler RépondreMême à Marseille il n’a pas la côte, il a perdu l’arrondissement le plus grnad de France le 13 e des quartiers Nord. Rien n’a changé, il a juste pris de l’argent aux contribuables, MDRRRR.
Signaler RépondreEncore un politicien hypocrite et menteur qui est a la hauteur de l’extrême-droite .
Signaler RépondrePrésentez-vous et essayez de gagner les 5700 Euros/mois.
Signaler RépondrePetites précisions: les semaines ne font pas 35h.... et vous n'êtes pas chez vous tous les soirs à 17h30.
Ravier, Marion, quelle équipe de bras cassés.
Signaler Répondreça sent les 2% et le non remboursement des frais de campagne..
^^
Voter ? Pour qui ? Pour quoi ? Ah si pour des députés gracieusement payés avec nos pépettes à 5700 euros/mois !!! De toute façon ,la politique c'est du baratin et des mensonges .... Fini les votes pour moi depuis X années,et regardez l'état du pays par l'inaction des présidents et gouvernements successifs
Signaler Répondre