Le milieu de terrain brésilien, qui a complètement raté sa deuxième moitié de saison dernière, ne sera probablement pas retenu par l'OL en cas de grosse offre.
Cela tombe bien, l'Observatoire du football CIES vient de publier sa dernière lettre hebdomadaire avant le retour de la compétition. Et classe ainsi les 100 plus hautes valeurs de transfert dans le monde.
Lucas Paqueta est le seul Lyonnais du classement. A la 64e place, l'Auriverde est estimé à 61 millions d'euros puisqu'il n'a pas encore 25 ans et que son contrat avec Lyon court encore jusqu'en 2025. Newcastle est pour le moment le seul club à avoir fait part de son intérêt pour reformer le duo avec Bruno Guimaraes. Les nouveaux propriétaires richissimes des Magpies ne rechigneront pas à mettre au moins 60 millions d'euros sur la table.
Une somme qui ferait assurément le bonheur de Jean-Michel Aulas, mais qui reste à des années lumière des estimations du trio de tête de la lettre de l'Observatoire du football CIES. Kylian Mbappé (PSG) a une valeur de 205,6 millions d'euros, tandis que Vinicius Junior (Real Madrid) est estimé à 185,3 millions d'euros et Erling Haaland (Manchester City) suit avec 152,6 millions d'euros.
L'ancien Lyonnais et actuel meilleur joueur de la planète selon bon nombre d'observateurs, Karim Benzema, n'est pas présent dans le top 100 compte-tenu de son âge avancé (34 ans).
ah ah ah ah ! Pardon Ah, ah, ah , ah ! 60 millions!. Quel club de chèvres!
Signaler Répondrevite jm vends le de toute façon il ne veux plus etre lyonnais
Signaler Répondre20 millions et Aulas ... Réponse 1
Signaler Répondre60 millions sans Aulas réponse 2
60 M€ c'est clairement pas assez.
Signaler Répondre