Et pour cause, l'ancienne ministre du Logement, candidate Ensemble!, utilisait Lyon et la colline de Fourvière comme arrière-plan.
Invitée ce mardi matin de Laurence Ferrari sur CNEWS, Emmanuelle Wargon s'est défendue tant bien que mal : "J'ai utilisé un kit de campagne national dans lequel il y a un fond flouté. J'ai utilisé une photo du Président de la République parce que je pense qu'il faut qu'on soit clair car le député sortant de ma circonscription, on ne sait plus pour quel parti il est".
"Que mes adversaires critiquent un fond flouté, ça veut dire qu'ils n'ont vraiment rien à dire sur le fond du projet. Pour moi, ce n'est pas une vraie polémique", a poursuivi Emmanuelle Wargon.
Si elle reconnaît que "la prochaine fois, on fera évidemment attention", la candidate francilienne a estimé pour faire passer la pilule que les législatives, "c'est une élection nationale".
"Pour aller essayer de décrypter le fond flouté d'une affiche, je ne crois pas que ce soient ce que cherchent les Français", concluait-elle.
Ouf, on a échappé à l'excuse de la tour Eiffel derrière Fourvière...
Définitivement hors-sol, pardon hors-pavillon. La vie en clapier telle qu'elle la préconise va peut-être lui faire du bien, puisque vivre en maison individuelle est une aberration d'après elle.
Signaler RépondreFranchement, nous avons une classe politique digne des Marx-Brothers. Autant de connerie laisse rêveur.
Le projet aussi est flouté.
Signaler RépondreUn parti qui est un asile de flou ?
C'est vrai que c'est étrange de prendre un fond visuel d'une région pour être élus dans une autre région... Nos hommes et femmes politiques sont définitivement à coté de la plaque, en décalage avec ce que demande le peuple.
Signaler RépondreC'est pas grave, les électeurs vont s'en souvenir et elle va être éjectée avant même de s'en rendre compte...
Signaler RépondreC'est pas de sa faute , lors de son dernier voyage électoral elle va prendre le mauvais wargon ...
Signaler RépondreIl y a de plus en plus de gens qui regardent le doigt plutot que la lune...
Signaler Répondreet plus ils sont nombreux , plus ils se sentent légitimes et sont contents.
Et les gens critiquent la photo en arrière plan au lieu de critiquer les promesses.
Signaler Répondre"la prochaine fois, on fera évidemment attention", on mettra une photo d' Etretat.
Signaler RépondreComme quoi les députés d’aujourd’hui sont un pur produit marketing, une belle photo en arrière plan quelques phrases de vagues promesses…. Comme les pubs crèmes antirides tu sais que ça ne fonctionne pas mais tu achètes et tu t’en tartine quand même
Signaler Répondre