Philippe Poutou effectuera deux déplacements importants sur le plan social et celui des élections législatives.
L'élu bordelais sera d'abord à 16h à Vaulx-en-Velin où il rencontrera les salariés de Renault Lyon Est, promis à la fermeture. A ses côtés, Abdelkader Lahmar, candidat de la NUPES dans la 7e circonscription, dénoncera avec lui une "banalisation des discriminations envers les banlieues" puisque l'argument de l'insécurité avait été avancé par Renault pour justifier son départ de l'avenue de Böhlen.
Philippe Poutou se rendra ensuite sur l'esplanade du Gros Caillou à la Croix-Rousse pour participer avec le vidéaste Usul au meeting populaire de Raphaël Arnault, l'antifa et candidat dissident de la NUPES dans la 2e circonscription, soutenu par le NPA. L'évènement, accompagné d'un concert du groupe de rap ACS, se déroulera en plein air de 18h à 21h, si la météo le permet.
Osez critiquer cet homme qui a travaillé toute sa vie contrairement à tous ces cols blancs qui sont passé des bancs de l'école au bureau en acajou.
Signaler RépondreCa prouve un peu votre mépris pour la classe populaire et la classe moyenne qui sont les classes qui contribuent à ce que notre pays reste debout..
Je vous félicite pour votre bêtise, que vous ne cautionniez pas ces paroles, ces actes est une chose mais le faire passer pour un opportuniste qui ne fait rien de sa vie prouve votre mauvaise foi, activité dans laquelle vous êtes expert depuis un certain temps.
Monsieur POUTOU, comme Madame Geoffroy - La Maire de Vaulx-en d'ailleurs, que l'entreprise Renault (pas celle de 1944...) a, depuis un certain temps déjà : une obligation de résultats. Eh oui, ça existe encore pour faire tourner "les boutiques locales".
Signaler RépondreObligation qui lui ait imposée par : l'Etat (actionnaire à 15 % du Capital), ses dirigeants (nombreux et bien payés), ses autres actionnaires (dividendes récurrents) et puis ses salariés (nombreux syndiqués avec avantages à la clef).
Faut bien honorer les subventions importantes perçues par La Ville de Vaulx-en-Velin en matière de : contributions financière nationale pour... LA SOLIDARITE.
On ne vous aurait pas tout dit ?. Ah ! cette Economie souterraine.
Ce monsieur est au chômage , inscrit a pôle emploi ! Sûrement a la recherche d'une reconversion et de quelques cachets sonnant et trébuchant pour améliorer ces indemnités de pôle emploi !
Signaler RépondreEn somme le remplaçant de notre postier Besancenot .
Mais pour quel résultat ? A part lui faire gagner 2 ou 3 sous ! Et continuer tranquillement ça vie au acedic . J.M
Bravo tout est dit .
Signaler RépondreUn homme qui croit en ce qu’il dit ? Il est fou , cet homme de vouloirs partager les dividendes, les richesses, qu’il produit. Il n’a pas compris que ses maîtres le discrédite dans les médias . MAIS , le pire , c’est qu’il veut rendre l’argent aux français qui leur a été confisqué et volé par les cols blancs. Et que c’est MÊME cafards , qu’il croit être ses Collègues, ses Amis , ses camarades, ne sont en fait que des TRAITES, des vendus , des GENS qui en fait MÉRITENT leur conditions de valets , d’être considérés comme des CONS par le Grand medef qui s’en amusent depuis des lustres .
Signaler RépondreC est faux ?
Signaler RépondreExpliquez moi pu est l erreur
Philippe Poutou.... Mouahahahhahahahha...
Signaler Répondrehahahahhahahaha...
Il n'est bon qu'à réussir à s'incruster pour des barbecues!
trop secoué pour avoir les idees claires?ou alors c est du genie qui depasse mes capacites d entendement!
Signaler RépondreRenault a une usine en Turquie .
Signaler RépondreCertaines clio viennent de Turquie .
Après la Russie il est temps de comprendre .
Stop au dictature .
Ça coûte a l Europe .
Mais l Europe nourrit les dictatures .
"banalisation des discriminations envers les banlieues"
Signaler RépondreC'est mignon de faire comme si il n'y avait pas de caillassage, d'incendie voir de tire à l'arme de guerre dans les banlieues
Je vais aller le voir ! Je lui ferais poutou poutou pour le faire rigoler sur son coté droit ....
Signaler RépondrePas la peine qu'il appelle à la révolte, à tout casser à Vaulx, c'est déjà fait depuis des décennies...
Signaler RépondreLes banlieues sont des exemples d’inclusion et d’apaisement et grâce à la nupes bientôt ce sera partout en France comme ça !
Signaler RépondreJe crois que ça ne changera pas grand chose pour lui...je me demande même s'il avait d'autre vote que le vôtre....
Signaler RépondreMais c'est beau d'y croire.
Je suis très déçu du positionnement de Poutou! Il s est associé à des fachos et vient même soutenir le plus violent d entre eux!!!
Signaler RépondreC est dommage, Poutou était l un des très rares politique qui pouvait me représenter! Il travaille lui!!!!!!!! Ce n est pas un héritier, ni un gratteur de mandat comme ce qu on a vu fleurir sur les panneaux électoraux
Je suis très très très déçus
M.Poutou n aura plus jamais mon vote
Un petit tour et puis s'en va! Qui restera après pour faire le job et défendre les salariés?!
Signaler RépondreCe genre d'apparitions médiatiques n'est pas respectueuse des salariés en lutte; quand il s'agit d'aider un candidat hors sol à faire campagne ça devient indigne.