Les électeurs du bureau de vote 911, situé école Chevalier Bayard, dans le 9e arrondissement de Lyon, ont été destinataires des professions de foi et des bulletins de vote de la 1e circonscription du Rhône. Les électeurs ne sont donc pas en possession des bons documents de propagande électorale.
"Une mise sous pli exceptionnelle est en cours. Les électeurs de ce bureau de vote recevront dans les prochains jours un courrier d’information expliquant cette erreur ainsi que les bons documents de propagande électorale", a annoncé ce mardi soir la Préfecture du Rhône.
j'ai été victime de ce "petit cafouillage" je suis arrivée dans l'isoloire sans connaître les candidats des bulletins que j'avais et j'ai fini par voter pour un candidat que je ne souhaitais pas après avoir pris connaissance des bons bulletins
Signaler Répondreles fachos aiment bien brûler les livres et pensent que le papier pour cela ne sert à rien.
Signaler RépondreSurtout qu'il y aura des économies de papier car seuls ceux qui munis de leur "permis de voter", délivré par Aymeric Caron, recevront un bulletin.
Signaler RépondrePreuve supplémentaire, s'il en fallait une, que la récente conversion de Mélenchon à l'écologie est tout ce qu'il y a de plus sincère..
Avec l'arrivée du Chavez français,les prochaines élections seront plus simples avec un seul bulletin de vote.
Signaler RépondreJe vote sur la 2eme circonscription et je n'ai rien reçu
Signaler RépondreMais bon oasis grave, pas besoin de propagande
Tout ces papiers sont des dépenses inutiles