Le 26 du mois, un homme s'est rendu dans le cabinet d'une avocate situé rue Juliette-Récamier, dans le 6e arrondissement de Lyon. Il a profité d'un moment d'inattention de cette dernière pour lui subtiliser son portefeuille qui contenait plusieurs cartes bancaires.
Par la suite, le suspect a pu effectuer une série de paiements frauduleux pour un montant de 125 euros. Après une enquête, les policiers ont pu interpeller l'individu ce mercredi.
Ils ont retrouvé à son domicile les vêtements qu'il portait le jour du vol. Ils se sont également aperçus qu'il avait été surpris le 12 avril en train de commettre un vol dans le même bâtiment.
Placé en garde à vue et interrogé, le quadragénaire a nié l'intégralité des faits. Il sera présenté au parquet ce vendredi.
Ou alors, il dira "j'ai pas volé M'sieur, c'est ma main !"
Signaler Répondrec est ce que les ecolos appellent "le cercle vertueux"!
Signaler RépondreElle pourra le défendre quand il sera interpellé et il la paiera avec son propre argent.
Signaler RépondreLe juge prononcera une relaxe, et tout le monde sera content.
Il est vraiment magnifique lui....
Signaler Répondre- " je nie l'intégralité des faits avec force , mais, je ne sais pas trop comment ces cartes bancaires sont arrivées dans mon domicile " ?
- " je compte sérieusement sur la justice pour éclaircir cette situation afin d'être dégagé de toute accusation de vole de CB " .
J'y suis pour rien car, c'est un mystère pour moi !
Quelle honte a lui …
Signaler RépondreSavoureux, il faut que ça arrive plus souvent aux juges et aux avocats
Signaler Répondrele summum c'est qu'il prenne l'avocate qui l'a volé pour le défendre lol
Signaler Répondre